fly 

Comment ouvrir un fichier FLY

Impossible d'ouvrir un fichier .FLY? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers FLY. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .FLY?

La principale association de l'extension de nom de fichier .fly appartient au type/format de fichier "Projet TerraExplorer" (.fly). Développée par Skyline Software Systems, TerraExplorer est une famille d'applications commerciales multi-plateformes utilisées pour créer, explorer, modifier et publier des environnements géospatiaux virtuels en 3D, en se basant sur de nombreuses données SIG récupérées à partir d'une variété de sources en ligne. La famille TerraExplorer comprend les applications Viewer, Plus, et Pro.

Les applications TerraExplorer enregistrent leurs projets sous forme de fichiers .fly, en utilisant un format binaire privé avec la compression de données. Un fichier .fly contient tous les paramètres et toutes les préférences d'un projet, ainsi que des références à toutes les sources de terrain utilisées (MPT). Les projets FLY peuvent être ouverts avec toute application TerraExplorer et visualisés sur le Web en utulisant le logiciel SkylineGlobe.



En outre, l'extension .fly est utilisée avec Easy Flyer Creator pour désigner le type/format de fichier "Modèle Easy Flyer Creator" (FLY). Easy Flyer Creator est une application commerciale créée par Peridot Technologies pour Microsoft Windows et utilisée pour faciliter la création d'affiches, de dépliants, de panneaux, de signes postés, etc. par des utilisateurs non professionnels.

Un modèle Easy Flyer Creator (.fly) est un fichier XML décrivant une mise en page de texte et d'images. Les fichiers modèles utilisent un espace de noms XML personnalisé et stockent des images bitmap (y compris une image de prévisualisation) sous forme de séquences sérialisées dans le code XML. De nombreux modèles .fly sont fournis par défaut avec Easy Flyer Creator, et le type de fichier .fly est automatiquement enregistré dans le système.


Une application commerciale développée par Sierra Vista Software pour Microsoft Windows pour créer et administrer de courts tests de connaissances (questionnaires), Quiz-Buddy utilise l'extension .fly avec son type/format de fichier "Questionnaire Quiz-Buddy" (.fly). Dans ce cas, un fichier d'extension .fly est un fichier binaire avec des sections de texte qui stocke les questions et les réponses d'un questionnaire. Ces fichiers ne peuvent être ouverts qu'avec Quiz-Buddy. Quiz-Buddy est livré avec des questionnaires prêts à l'emploi et permet de créer et d'enregistrer des questionnaires personnalisés (.fly).


En référence à Digiflyer Studio, un ancien logiciel de conception de dépliants créé pour Microsoft Windows par la société Digiflyer qui n'existe pas maintenant et basé sur Adobe Flash, l'extension .fly a été utilisée avec les fichiers de dépliants Digiflyer (.fly). Créé à partir d'un modèle (.dfl) dans Digiflyer Studio, un fichier .fly est une pièce jointe multimédia à un e-mail ("dépliant").


En dehors de ce qui précède, l'extension .fly est également utilisée par SimePhys, un outil gratuit multi-plateforme créé par U.Beckers pour simuler des expériences électrophysiologiques à des fins éducatives. Dans ce cas, un fichier .fly contient des données de relance et de rétroaction enregistrées au cours d'une expérience simulée. SimePhys fournit un outil supplémentaire (*.fly Viewer) pour ouvrir et afficher les fichiers .fly.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers FLY

Vous pouvez ouvrir les fichiers FLY avec les logiciels suivants:
TerraExplorer
TerraExplorer by Skyline Software Systems, Inc.
 
TerraExplorer
TerraExplorer by Skyline Software Systems Inc.
 
Easy Flyer Creator
Easy Flyer Creator by Peridot Technologies
 
Flypaper for Lectora
Flypaper for Lectora by Flypaper Studio, Inc.
 
TerraExplorer Pro
TerraExplorer Pro by Skyline Software Systems Inc.
 


Formats populaires

Popular formats

fly 

Opening fly files

Have a problem opening a .fly file? We collect information about file formats and can explain what fly files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .FLY file type?

The main association of the .fly filename extension belongs to the TerraExplorer Project (.fly) file type and format. Developed by Skyline Software Systems, TerraExplorer refers to a family of paid cross-platform applications to author, explore, edit, and publish 3D fly-through geospatial environments, basing on extensive GIS data fetched from a variety of online sources. The TerraExplorer family includes the Viewer, Plus, and Pro applications.

TerraExplorer applications save their projects as .fly files, using a private binary format with data compression. A .fly file contains all project's settings and preferences, as well as references to all included terrain sources (MPT). FLY projects can be opened with any TerraExplorer application and are also used with the Web-based SkylineGlobe project as fly-though 3D city models.

Show more information about FLY format

Alternatively, the .fly extension is used with Easy Flyer Creator, denoting the Easy Flyer Creator Template (FLY) file type and format. Easy Flyer Creator is a paid Microsoft Windows application by Peridot Technologies, designed to facilitate authoring of various posters, flyers, hangers, posted signs, etc. by non-professional users.

An Easy Flyer Creator template (.fly) is an XML file that contains a structured description of text and image layout. Template files use custom XML namespace and store bitmap images (incl. a preview image) as serialized sequences within the XML code. An assortment of .fly templates is provided by default with Easy Flyer Creator, and the .fly file type is automatically registered in the system.


A commercial Microsoft Windows application by Sierra Vista Software to create and administer short knowledge tests (quizzes), Quiz-Buddy uses the .fly extension in association with its Quiz-Buddy Quiz (.fly) file type/format. A quiz (.fly) is a binary file with plaintext sections that stores quiz questions and answers. Such quiz files can be opened with Quiz-Buddy only. Quiz-Buddy comes with a selection of pre-made quizzes and allows to create and save custom quiz files (.fly).


With reference to Digiflyer Studio, a legacy Adobe Flash-based flyer design software for Microsoft Windows by the now discontinued Digiflyer company, the .fly extension was used for Digiflyer flyer (.fly) files. Created from a template (.dfl) in Digiflyer Studio, a .fly file is a multimedia attachment to an e-mail message (a "flyer").


Apart from the above, the .fly extension is also used by SimePhys, a freeware cross-platform tool by U.Beckers to simulate electrophysiological experiments for educational purposes. Here, a .fly file contains stimulus and feedback data recorded in the course of a simulated experiment. SimePhys provides an additional tool (*.fly Viewer) to open and view .fly files.

Software to open or convert FLY files

You can open fly files with the following programs:
TerraExplorer
TerraExplorer by Skyline Software Systems, Inc.
 
Easy Flyer Creator
Easy Flyer Creator by Peridot Technologies
 
TerraExplorer
TerraExplorer by Skyline Software Systems Inc.