kit 

Comment ouvrir un fichier KIT

Impossible d'ouvrir un fichier .KIT? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers KIT. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .KIT?

L'extension de nom de fichier .kit est le plus souvent utilisée avec le type/format de fichier "Ensemble d'échantillons de percussions Battery 1" (.kit, Battery 1 Drum Sample Kit). Batterie 1 est la première version de l'échantillonneur de percussions Battery développé par Native Instruments. Batterie 1 a utilisé un format de fichier XML pour sauvegarder ses ensembles d'échantillons de percussions, donc, dans ce cas, un fichier .kit est un document XML de type texte.

Dans le carde du format Battery 1 KIT, des échantillons sonores (.aiff ou .wav) sont enregistrés dans un sous-répertoire dont le nom se compose du nom de l'ensemble d'échantillons et du mot "samples". Un fichier .kit contient des références à des fichiers d'échantillons dans ce sous-répertoire. Les versions ultérieures de Battery utilisent différents formats d'ensembles d'échantillons de percussions (.kt2, .kt3) qui sont incompatibles avec le format .kit utilisé dans Batterie 1.



Avec 20-20 Design, un outil de conception de bains et de cuisines de type CAO créé pour Microsoft Windows et Apple Mac OS X par 20-20 Technologies, Inc., l'extension .kit sert à désigner le type/format de fichier "Fichier de projet 20-20 Design" (.kit, 20-20 Design Project File). Un fichier .kit est un dessin CAO préparé dans 20-20 Design et enregistré dans son format natif KIT. Les fichiers KIT ne peuvent être ouverts que dans 20-20 Design (et éventuellement que dans d'autres logiciels 20-20). En utilisant 20-20 Design, tout projet .kit peut être exporté en d'autres formats de CAO.


De plus, l'extension .kit peut définir le type de fichier "Fichier de code source KIT" (.kit, Kit Source Code File) utilisé avec le simple langage de balisage Kit. Kit a été inventé par l'auteur de l'outil de développement web CodeKit (B.Jones) pour Apple Mac OS X. Un fichier .kit est un fichier texte ordinaire dans lequel le balisage HTML traditionnel est complété par des insertions et des substitutions de variables. Les modifications se font sous la forme de commentaires HTML. Les fichiers KIT sont des fichiers d'étape de développement qui sont compilés en HTML (.html) par l'outil Kit Compiler (open-source) intégré dans CodeKit.


En référence à l'environnement de programmation Tcl/Tk, l'extension .kit est attribuée aux kits d'exécution autonomes Tcl/Tk (starkits). Un starkit (.kit) est un fichier conteneur avec des répertoires, des scripts Tcl, des binaires compilés, et d'autres données d'application. La meilleure façon d'exécuter les starkits (.kit) est d'utiliser un paquet d'exécution Tclkit, un environnement d'exécution Tcl/Tk complèt et personnalisé, intégré dans un seul exécutable (basekit). Sous Microsoft Windows, un fichier d'application .kit peut être lancé en passant le fichier .kit comme un argument à l'exécutable "tclkit.exe".

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers KIT

Vous pouvez ouvrir les fichiers KIT avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

Popular formats

kit 

Opening kit files

Have a problem opening a .kit file? We collect information about file formats and can explain what kit files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .KIT file type?

The most frequent occurrence of the .kit filename extension relates to the Battery 1 Drum Sample Kit (.kit) file type and format. Battery 1 is the first version of the Battery drum sampler software by Native Instruments. Battery 1 used an XML file format for saving its drum sample kits, and so any Battery 1 .kit file is a regular text-based XML document.

Within the Battery 1 KIT format, actual sound samples (.aiff or .wav) are saved into a subdirectory named after the sample kit's name followed with "samples." A .kit file contains references to sample files inside that subdirectory. Later Battery releases use different drum sample kit formats (.kt2, kt3) that are incompatible with the Battery 1 (.kit) format.

Show more information about KIT format

With 20-20 Design, an easy-to-use CAD-class bathroom and kitchen design tool for Microsoft Windows and Apple Mac OS X by 20-20 Technologies, Inc., the .kit extension serves to denote the 20-20 Design Project File (.kit) file type and format. A .kit file is a CAD drawing prepared in 20-20 Design and saved in its native KIT format. KIT files can be opened in 20-20 Design (and possible other 20-20 software) only; from within 20-20 Design, any .kit design can be exported a range of other CAD formats.


Another occurrence of the .kit extension has to do with the Kit Source Code File (.kit) file type used with reference to the Kit language. Kit is a simple markup language invented by the author of the CodeKit web development tool (B.Jones) for Apple Mac OS X. A .kit file is a regular text file that augments the normal HTML markup with imports and variable substitution, inserted as HTML comments. KIT files are development-time files that are compiled into HTML (.html) by the Kit Compiler (open-source) integrated into CodeKit.


With reference to the Tcl/Tk programming environment, the .kit extension is assigned to Tcl/Tk Standalone Runtime Kit (Starkit) files. A starkit (.kit) is a container file with a directory hierarchy, Tcl scripts, compiled binaries, and other application data inside. The easiest way to run starkits (.kit) is to use a Tclkit runtime bundle, a complete custom Tcl/Tk runtime environment built into a single executable (basekit). On Microsoft Windows, a .kit application file can be launched by passing the .kit file as an argument to the "tclkit.exe" executable.

Software to open or convert KIT files

You can open kit files with the following programs: