ahn 

Comment ouvrir un fichier AHN

Impossible d'ouvrir un fichier .AHN? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers AHN. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .AHN?

Dérivée du mot allemand "Ahnen" (ancêtres), l'extension de nom de fichier .ahn désigne le type/format de fichier "Généalogie Ahnenblatt" (.ahn, Ahnenblatt Genealogy). Ahnenblatt est un logiciel de recherche généalogique multilingue écrit par Dirk Böttcher pour Microsoft Windows et distribué sous forme de freeware. Dans Ahnenblatt, les arbres généalogiques (généalogies) sont enregistrés au format binaire natif de l'application et désignés par l'extension .ahn.

Le fichier .ahn contient des informations détaillées sur chaque personne incluse dans l'arbre généalogique et sur sa position à l'égard des ancêtres, des frères/sœurs et des descendants. Toutes les images utilisées dans une généalogie sont enregistrées séparément dans un sous-répertoire portant le nom de base de la généalogie et l'extension .pics. Le dossier "%UserProfile%\My Documents\Ahnenblatt" est l'emplacement par défaut pour enregistrer les fichiers de généalogie (.ahn) dans Ahnenblatt.

Ahnenblatt s'associe au type de fichier .ahn, ce qui permet d'ouvrir ses fichiers généalogiques par un double clic. Depuis Ahnenblatt, toute généalogie (.ahn) peut être exportée dans le format d'arbre généalogique GEDCOM (.ged) ou dans plusieurs formats standards tels que HTML, CSV ou XML.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers AHN

Vous pouvez ouvrir les fichiers AHN avec les logiciels suivants:
Ahnenblatt
Ahnenblatt by Dirk Böttcher
 
Ahnenblatt a
Ahnenblatt a by Dirk Böttcher
 
Ahnenblatt
Ahnenblatt by Dirk Boettcher
 
Ahnenblatt c
Ahnenblatt c by Dirk Böttcher
 


Formats populaires

ahn 

Opening AHN files

Have a problem opening a .AHN file? We collect information about file formats and can explain what AHN files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .AHN file type?

Derived from the German word 'Ahnen' (ancestors), the filename extension .ahn denotes the Ahnenblatt Genealogy (.ahn) file type/format. Ahnenblatt is a multilingual genealogical research program written by Dirk Böttcher for Microsoft Windows and distributed as freeware. In Ahnenblatt, ancestor family trees (genealogies) are saved using the application's native binary format and denoted by the .ahn extension.

The .ahn file contains detailed information about each person included in the family tree and his/her position with regard to ancestors, siblings, and descendants. Any pictures or images used in a genealogy are saved separately in an associated subdirectory bearing the genealogy's base name with the .pics extension. Ahnenblatt's default location for saving genealogy (.ahn) files is the "%UserProfile%\My Documents\Ahnenblatt" folder.



Ahnenblatt associates itself with the .ahn file type, making it possible to open its genealogy files with a double-click. From within Ahnenblatt, any genealogy (.ahn) can be exported to the GEDCOM (.ged) family-tree format or several standard formats such as HTML, CSV, or XML.

Software to open or convert AHN files

You can open AHN files with the following programs:
Ahnenblatt
Ahnenblatt by Dirk Böttcher
 
Ahnenblatt a
Ahnenblatt a by Dirk Böttcher
 
Ahnenblatt
Ahnenblatt by Dirk Boettcher
 
Ahnenblatt c
Ahnenblatt c by Dirk Böttcher
 


Popular formats