bhd 

Comment ouvrir un fichier BHD

Impossible d'ouvrir un fichier .BHD? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BHD. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BHD?

Baofeng (Storm) 5, la cinquième version du lecteur multimédia gratuit chinois Storm développé par Beijing Baofeng Technology Co., Ltd. pour la plate-forme Microsoft Windows, utilise l'extension .bhd en association avec l'un de ses types de fichiers multimédia. Un fichier .bhd est un fichier vidéo numérique dans un format conteneur non-standard basé sur le format H.264/AVC, jouable dans Storm 5. Lors de l'installation, le lecteur Storm 5 enregistre le type de fichier .bhd et devient un outil par défaut pour l'ouvrir. Le lecteur Storm 5 permet d'accéder au contenu multimédia hébergé sur le grand hub vidéo Baofeng maintenu par la même société.


De plus, l'extension .bhd est également liée à Dark Souls, un jeu de rôle basé sur un monde de fantaisie sombre et développé par From Software (Namco Bandai Games) comme une suite au jeu Demon's Souls. Le jeu stocke toutes ses données dans de grandes archives de ressources dans lesquelles les fichiers d'en-tête (.bhd, .bhd5) sont utilisés conjointement avec des fichiers de données (.bdt). Ces formats de fichiers de ressources sont propriétaires, mais il peut y avoir des outils d'extraction/d'emballage non-officiels développés par des communautés de modding.


En référence à la solution de sauvegarde automatique des données Backup Exec développée par Symantec pour les environnements d'entreprise, l'extension .bhd est utilisée pour l'identification des fichiers d'index de conteneurs (.bhd) créés dans le dossier de stockage de déduplication (De-duplication Storage). Ces fichiers BHD sont des indices pour des conteneurs de données (.bin). Backup Exec traite automatiquement les fichiers .bin et .bhd.


L'extension .bhd représente également le type/format de fichier "Projet binaire HYPROP" (.bhd, HYPROP Binary Project). Un fichier .bhd stocke en format binaire les données obtenues au cours d'un seul cycle de mesure de l'évaporation dans le logiciel d'évaluation de données HYPROP-Data Evaluation Software (HYPROP-DES, UMS GmbH) en utilisant le testeur d'échantillons de sol HYPROP. Les fichiers de données de plusieurs cycles de mesure portent l'extension .bhdi.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BHD

Vous pouvez ouvrir les fichiers BHD avec les logiciels suivants:
暴风影音5
暴风影音5 by 北京暴风科技股份有限公司
 
HYPROP
 
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 


Formats populaires

bhd 

Opening BHD files

Have a problem opening a .BHD file? We collect information about file formats and can explain what BHD files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BHD file type?

Baofeng (Storm) 5, the fifth version of a Chinese-only freeware Microsoft Windows-based multimedia player from Beijing Baofeng Technology Co., Ltd., uses the .bhd extension in association with one of its multimedia file types. A .bhd file is a digital video file in a non-standard H.264/AVC-based container format, playable in Storm 5. During installation, the Storm 5 player registers the .bhd file type and associates itself with it. The Storm 5 player allows to access multimedia content hosted on the large Baofeng video hub maintained by the same company.


Another occurrence of the .bhd extension relates to Dark Souls, a dark-fantasy RPG developed by From Software (Namco Bandai Games) as a sequel to their earlier Demon's Souls. The game stores all its data in large resource archives in which header files (.bhd, .bhd5) are used together with data files (.bdt). All resource file formats are proprietary, but there may be unofficial extraction/packaging tools developed by modding communities.


With reference to Symantec's automated data backup solution for corporate environments Backup Exec, the .bhd extension is used for the identification of container index files (.bhd) in the De-duplication Storage folder. BHD files serve as indexes for container data files (.bin). Backup Exec automatically processes both .bin and .bhd files.


The .bhd extension also represents the HYPROP Binary Project (.bhd) file type and format. In the binary form, the .bhd file stores data obtained from a single evaporation measurement run in the HYPROP - Data Evaluation Software (HYPROP-DES from UMS GmbH), using the HYPROP laboratory soil sample tester. Multiple-measurement data files are assigned the .bhdi extension.

Software to open or convert BHD files

You can open BHD files with the following programs:
暴风影音5
暴风影音5 by 北京暴风科技股份有限公司
 
HYPROP
 
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 


Popular formats