box 

Comment ouvrir un fichier BOX

Impossible d'ouvrir un fichier .BOX? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BOX. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BOX?

L'extension de fichier .box est principalement associée au type/format de fichier Vagrant Box (BOX) utilisé avec Vagrant, un environnement de travail portable open-source pour les développeurs de logiciels, les ingénieurs système, les concepteurs, etc. Vagrant repose sur plusieurs technologies de machine virtuelle (MV), à la fois commerciales et open-source.

Dans ce cas, un fichier .box est un paquet d'environnement portable Vagrant. Fondamentalement, il est une archive TAR contenant un ensemble de logiciels spécifiques à la plate-forme et au fournisseur de MV qui sont requis pour exécuter une instance Vagrant sur une machine virtuelle.



D'une manière différente, l'extension .box est également utilisée pour désigner le type de fichier et le format de fichier Microsoft (MS) Store Download Package (BOX). Le MS Store est une chaîne de magasins hors ligne et en ligne qui vendent les produits MS.

Un fichier .box est une archive compressée qui sert de conteneur pour fournir les logiciels achetés et téléchargés à partir du magasin en ligne MS Store. Les fichiers BOX utilisent une méthode de compression propriétaire de type ZIP.

Les fichiers MS Store Box ne sont jamais destinés à être directement ouverts par l'utilisateur, car ils sont toujours téléchargés avec un fichier EXE qui extrait le contenu du fichier et lance l'installation du logiciel.


Dans le domaine de l'acoustique appliquée, l'extension .box sert de marqueur pour le type/format de fichier propriétaire CARA Loudspeaker Design (BOX). CARA (Computer Aided Room Acoustics) est une application pour l'analyse de l'acoustique d'une pièce et pour la conception de haut-parleurs pour MS Windows par ETS Services GmbH. Un fichier .box est un modèle de haut-parleur qui peut être ouvert et édité avec CARA Loudspeaker Editor.


De plus, l'extension .box est utilisée en relation avec MediaShout, un logiciel de présentation multimédia commercial (MS Windows) par MediaComplete conçu pour soutenir les services de l'église. Dans ce contexte, le suffixe .box désigne le type/format de fichier MediaShout Box (BOX). Un fichier BOX est un conteneur stockant des indices - des marqueurs de raccourci spéciaux permettant de lier ensemble différents clips et fichiers multimédias qui peuvent être utilisés dans une présentation.


L'extension .box peut également être utilisée en association avec les fichiers vidéo numériques au format BOX développé par Kodicom pour ses appareils de vidéosurveillance. Le BOX est un format propriétaire, pas compatible avec les autres formats vidéo, et les fichiers video .box (enregistrements de vidéosurveillance) peuvent être lus avec le logiciel propriétaire Kodicom fourni avec le système de caméra (par exemple, Digital Video Witness). Les fichiers .box peuvent être ouverts et lus avec le lecteur autonome Box Player par Kodicom.


Alternativement, l'extension .box peut être utilisée pour marquer les fichiers de boîtes aux lettres (.box) créés et utilisés par certains vieux applications client de messagerie comme Lotus (IBM) Notes. Un fichier de boîte aux lettres (.box) est un relativement grand fichier qui contient une sauvegarde de tous les messages reçus ou envoyés dans un certain compte e-mail.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BOX

Vous pouvez ouvrir les fichiers BOX avec les logiciels suivants:
Harmony Assistant
Harmony Assistant by Myriad SARL
 
Melody Assistant
Melody Assistant by Myriad SARL
 
Vbox
 
MediaShout
MediaShout by MediaComplete Corporation
 
MediaShout3 Update
MediaShout3 Update by MediaComplete
 


Formats populaires

box 

Opening BOX files

Have a problem opening a .BOX file? We collect information about file formats and can explain what BOX files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BOX file type?

The .box extension is primarily associated with the Vagrant Box (BOX) file type and format used with Vagrant, an open-source portable workflow environment for software developers, system engineers, designers, etc. Vagrant relies on several virtual machine (VM) technologies, both commercial and open-source.

A Vagrant .box file is a portable Vagrant environment package. It is basically a TAR archive that contains a platform- and VM provider-specific set of software required to run a Vagrant instance on a VM.



In a different way, the .box extension is also used to denote the Microsoft (MS) Store Download Package (BOX) file type and format. The MS Store is a chain of both retail and online stores that sell MS products. A .box file is a compressed archive file used as a container to deliver any software purchased and downloaded from the online MS Store. BOX files use a proprietary ZIP-like compression method.

MS Store BOX files are never meant to be directly opened by the user, as they are always downloaded together with an EXE file that actually expands the packaged contents and launches the installation.


In the area of applied acoustics, the .box extension appears as a marker for the proprietary CARA Loudspeaker Design (BOX) file type and format. CARA (Computer Aided Room Acoustics) is a room acoustics analysis and loudspeaker design application for MS Windows, commercially available from ETS Services GmbH. A CARA .box file is a representation of a loudspeaker model that can be opened and edited with CARA Loudspeaker Editor.


Besides, the .box extension is used in relation to MediaShout, a commercial multimedia presentation application (MS Windows) designed by MediaComplete to support church services. In this context, the .box suffix serves to denote the MediaShout Box (BOX) file type/format. A MediaShout box file is a container for cues, special shortcut markers that tie together various media files and clips that can be used in a presentation.


The .box extension can also be used in association with digital video files in the BOX format developed by Kodicom for use with its CCTV (Closed Circuit TV) video recorder devices. BOX is a proprietary format, not compatible with any other video format, and .box video files (CCTV recordings) can be played with the Kodicom proprietary software bundled with the camera system (e.g., Digital Video Witness). Kodicom .box files can be opened and played with a standalone Box Player, commercially available from Kodicom.


Alternatively, the .box extension may serve as a label for mailbox files (.box) created and used by some older e-mail client applications like Lotus (IBM) Notes, etc. An e-mail mailbox file (.box) is a relatively large file that contains a dump of all messages either received or sent within a certain e-mail account.

Software to open or convert BOX files

You can open BOX files with the following programs:
Harmony Assistant
Harmony Assistant by Myriad SARL
 
Melody Assistant
Melody Assistant by Myriad SARL
 
Vbox
 
MediaShout
MediaShout by MediaComplete Corporation
 
MediaShout3 Update
MediaShout3 Update by MediaComplete
 


Popular formats