coffee 

Comment ouvrir un fichier COFFEE

Impossible d'ouvrir un fichier .COFFEE? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers COFFEE. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .COFFEE?

L'extension .coffee est expressément utilisée pour distinguer les fichiers de code source CoffeeScript. CoffeeScript est un langage de programmation construit sur la base de JavaScript (JS) qui permet d'écrire et de déboguer le code d'une manière plus simple et plus lisible. CoffeeScript utilise un compilateur pour convertir son code source en JS. Tout comme JS, CoffeeScript est destiné à être utilisé pour développer des applications web.

Un fichier .coffee est un fichier texte avec le code source d'un programme (script) CoffeeScript. Alors que les scripts .coffee peuvent être directement interprétés et exécutés dans l'environnement d'exécution CoffeeScript, cette option est utilisée uniquement à des fins de débogage. Un script .coffee devrait normalement être compilé en un fichier JavaScript (.js) qui peut être directement exécuté par n'importe quel navigateur web avec la fonction JS activée. Les fichiers CoffeeScript peuvent être ouverts, visualisés et édités avec n'importe quel éditeur de texte.



Les scripts COFFEE portant l'extension .litcoffee sont des scripts appelés "littéraires". Il utilisent une syntaxe similaire à Markdown (chaque ligne en retrait est considérée comme du code tandis que tout le reste est des commentaires).



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers COFFEE

Vous pouvez ouvrir les fichiers COFFEE avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

coffee 

Opening COFFEE files

Have a problem opening a .COFFEE file? We collect information about file formats and can explain what COFFEE files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .COFFEE file type?

The .coffee extension is expressly used to distinguish CoffeeScript source-code files. CoffeeScript is a platform-independent programming language built on top of JavaScript (JS) that allows to write and debug code in a more streamlined and readable fashion. CoffeeScript is fully based upon JS and uses a compiler to convert its source code into JS. Just like JS, CoffeeScript is meant to be used for developing web applications.

A .coffee file is a plaintext file with the source code of a CoffeeScript program (script). While .coffee scripts can be directly interpreted and run in the CoffeeScript runtime environment, this is only used for debugging purposes. A .coffee script would normally be compiled into a JavaScript .js file that can be directly run by any web browser with JS enabled. CoffeeScript .coffee files can be opened, viewed and edited with any text editor.



COFFEE scripts with the .litcoffee extension are so-called 'literate' scripts that use a different Markdown-like syntax (every indented line is considered code while everything else is comments).

Software to open or convert COFFEE files

You can open COFFEE files with the following programs: 

Popular formats