infix 

Comment ouvrir un fichier INFIX

Impossible d'ouvrir un fichier .INFIX? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers INFIX. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .INFIX?

La chaîne de caractères .infix n'apparaît pas comme une extension de nom de fichier valide et ne représente aucun type de fichier connu associé à un logiciel particulier. Plutôt que d'être un indicateur de type de fichier, la chaîne de caractères .infix apparaît comme le nom d'une commande dans Stata, un logiciel commercial d'analyse statistique multiplateforme de StataCorp LLC. Dans Stata, la commande .infix ("input fixed") sert à importer des données d'observation à partir d'un fichier texte dans lequel les colonnes de données sont fixes. La commande .infix peut être utilisée avec ou sans dictionnaire de données (.dct, .txt), par exemple ".infix using [dictionary].dct". L'utilisation de la commande .infix est bien documentée dans le manuel officiel de Stata et dans de nombreux tutoriels sur le sujet.

En outre, la chaîne .infix peut être une référence à la notion générale de notation infixe couramment utilisée pour écrire des expressions mathématiques. La notation infixe exige que tous les opérateurs tels que plus, moins ou autre soient placés entre leurs opérandes, chaque sous-expression étant éventuellement mise entre parenthèses.

 

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers INFIX

Vous pouvez ouvrir les fichiers INFIX avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

infix 

Opening INFIX files

Have a problem opening a .INFIX file? We collect information about file formats and can explain what INFIX files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .INFIX file type?

The .infix string of characters does not appear as a valid filename extension and does represent any known file type associated with any particular software. Rather than being a file type indicator, the .infix string appears as the name of a command in Stata, a commercial cross-platform statistical analysis software from StataCorp LLC. In Stata, the .infix ("input fixed") command serves to import observation data from a text file in which data columns are fixed. The .infix command can be used either with or without data dictionaries (.dct, .txt), e.g. ".infix using [dictionary].dct." The use of the .infix command is well documented in the official Stata manual and numerous tutorials on the subject.

Apart from that, the .infix string may be a reference to the general notion of infix notation commonly used to write down mathematical expressions. The infix notation requires all operators such as plus, minus, or other to be placed in-between their operands, each subexpression optionally parenthesized.



Software to open or convert INFIX files

It looks like we do not have any suggestions for programs that can open INFIX files. We receive hundreds of suggestions from our users every day, so suggestions for .INFIX may become available quite soon.



Popular formats