nbv 

Comment ouvrir un fichier NBV

Impossible d'ouvrir un fichier .NBV? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers NBV. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .NBV?

L'extension de nom de fichier .nbv représente le type/format de fichier "Compilation de disque BDMV Nero" (.nbv), utilisé par Nero Burning ROM de Nero AG. Depuis la version 10, Nero Burning ROM prend en charge la compilation et la gravure de disques Blu-ray Disc Movie (BDMV). Le format BDMV est un format de distribution de films haute définition (HD) basé sur la norme Disque Blu-ray (BD).

Le fichier .nbv est une compilation BDMV créée dans Nero Burning ROM. Le fichier .nbv lui-même ne contient aucune vidéo Blu-ray ou aucune autre donnée. Comme les autres types de fichiers de compilation Nero (.nrd, .nru, etc.), le fichier .nbv est un petit fichier binaire qui contient des liens vers du contenu externe (par exemple, vers des fichiers .m2ts pour le répertoire "\BDMV\STREAM\", etc.) et mémorise les paramètres du projet. Sauvegardés au format propriétaire de Nero, ces fichiers .nbv ne peuvent être utilisés qu'avec le logiciel Nero.



Pendant l'installation, Nero Burning ROM associe ses types de fichiers de compilation, y compris .nbv, à lui-même. Un double-clic sur un fichier .nbv ouvre le projet de compilation BDMV dans une nouvelle fenêtre Nero Express, permettant d'ajouter ou de supprimer son contenu et de graver la compilation sur un support BD.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers NBV

Vous pouvez ouvrir les fichiers NBV avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

nbv 

Opening NBV files

Have a problem opening a .NBV file? We collect information about file formats and can explain what NBV files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .NBV file type?

The .nbv filename extension represents the Nero BDMV Compilation (.nbv) file type and format, used by the well-known commercial optical media burning software Nero Burning ROM from Nero AG. Since version 10, Nero Burning ROM supports compiling and burning Blu-ray Disc Movie (BDMV) disks. BDMV is a High-Definition (HD) movie distribution format based on the Blu-ray Disc (BD) standard.

The .nbv file is a BDMV compilation created in Nero Burning ROM. The .nbv file itself does not hold any actual Blu-ray video or other data. Like other Nero compilation file types (.nrd, .nru, etc.), the .nbv file is a small binary file that holds references to external content (e.g., .m2ts files to be placed in the "\BDMV\STREAM\" directory, etc.) and stores project settings. Saved in Nero's proprietary format, such .nbv files can be used with the Nero software only.



During installation, Nero Burning ROM associates its compilation file types, including .nbv, to itself. A double-click on an .nbv file opens the BDMV compilation project in a new Nero Express window, allowing to add or remove content and burn the compilation onto a BD medium.

Software to open or convert NBV files

You can open NBV files with the following programs: 

Popular formats