one 

Comment ouvrir un fichier ONE

Impossible d'ouvrir un fichier .ONE? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers ONE. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .ONE?

L'extension de nom de fichier .one représente le type/format de fichier "Document Microsoft OneNote" (.one). Microsoft OneNote est un logiciel de prise de notes développé par Microsoft Corp. pour plusieurs plates-formes et systèmes d'exploitation mobiles, faisant partie de la suite Microsoft Office. Microsoft OneNote 2013 nécessite un compte Microsoft pour s'exécuter.

Le fichier .one est un document Microsoft OneNote, un ensemble de notes individuelles sectionnées en onglets. Chaque note peut contenir dans le même espace virtuel du texte manuscrit ou tapé, des images, des parties de pages Web, des données audio ou vidéo. Le fichier .one lui-même est un conteneur binaire composé utilisé pour différents types de données, la spécification du format OneNote a été publiée par Microsoft dans le cadre de leur initiative Open Specifications (Spécifications ouvertes).



Les documents OneNote (.one) peuvent être ouverts dans Microsoft OneNote et puis exportés dans plusieurs formats (PDF, HTML, etc.) ou partagés par le service de nuage de Microsoft ou sur un réseau local. Le type de fichier .one est automatiquement associé à Microsoft OneNote, une fois qu'il est installé. Les modèles OneNote partagent le même type de fichier (.one), et plusieurs modèles sont fournis avec OneNote.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers ONE

Vous pouvez ouvrir les fichiers ONE avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

one 

Opening ONE files

Have a problem opening a .ONE file? We collect information about file formats and can explain what ONE files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .ONE file type?

The filename extension .one represents the Microsoft OneNote Document (.one) file type/format. Microsoft OneNote is a proprietary note-taking software from Microsoft Corp. for several platforms and mobile OS'es, also a part of Microsoft Office. Microsoft OneNote 2013 requires a Microsoft account to run.

The .one file is a Microsoft OneNote notebook document, a set of individual notes sectioned into tabs. Each note may contain within the same virtual space handwritten or typed text, images, web page portions, audio or video inserts. The .one file itself is a binary compound container for different types of data; the OneNote file format specification has been published by Microsoft in the scope of their Open Specifications initiative.



OneNote notebooks (.one) can be opened in Microsoft OneNote. From within OneNote, any note or notes can be exported in several formats (PDF, HTML, etc.) or shared through Microsoft's cloud service or on a local network. The .one file type is automatically associated with Microsoft OneNote, once it is installed. OneNote templates share the same file type (.one), and several are provided with OneNote.

Software to open or convert ONE files

You can open ONE files with the following programs:
Microsoft Office
Microsoft Office by Microsoft Corporation
 
Microsoft Office OneNote
Microsoft Office OneNote by Microsoft Corporation
 


Popular formats