ueaf 

Comment ouvrir un fichier UEAF

Impossible d'ouvrir un fichier .UEAF? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers UEAF. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .UEAF?

L'extension de nom de fichier .ueaf indique le type/format de fichier "Archive cryptée UPEK" (.ueaf) utilisé par l'ancien logiciel de sécurité des données à base d'empreintes digitales Protector Suite QL d'UPEK, Inc. (fusionné avec AuthenTec et ultérieurement acquis par Apple Inc.). Souvent fourni avec des appareils portables équipés d'un lecteur d'empreintes digitales (par exemple, Sony VGN-UX380N), Protector Suite QL a permis de créer des archives sécurisées contenant un ou plusieurs fichiers cryptés et protégés par des empreintes digitales.

Le fichier .ueaf est une archive cryptée, créée dans Protector Suite QL à partir d'un fichier utilisateur. Outre le cryptage à base d'empreintes digitales, ces fichiers pourraient également avoir une protection par mot de passe. Les archives cryptées contenant plusieurs fichiers ont été notées avec l'extension .uea. Les archives Protector Suite QL cryptées (.uea, .ueaf) peuvent être ouvertes et déchiffrées uniquement dans Protector Suite QL, à condition qu'un scanneur d'empreintes digitales soit présent et opérationnel et qu'une identification fiable soit possible (pas de blessures aux doigts, etc.). Sans décryptage correct, le contenu de tout fichier .ueaf ou .uea est totalement inutile.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers UEAF

Vous pouvez ouvrir les fichiers UEAF avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

ueaf 

Opening UEAF files

Have a problem opening a .UEAF file? We collect information about file formats and can explain what UEAF files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .UEAF file type?

The .ueaf filename extension denotes the UPEK Encrypted Archive File (.ueaf) file type and format used by the legacy Protector Suite QL fingerprint-based data security software from UPEK, Inc. (merged with AuthenTec and later acquired by Apple Inc.). Often bundled with laptop and notebook devices equipped with a fingerprint reader (e.g., Sony VGN-UX380N), Protector Suite QL allowed to set up so-called File Safe archives that contained one or more encrypted files, protected through the user's fingerprints.

The .ueaf file is an encrypted archive created in Protector Suite QL from a single user file. Besides fingerprint-based encryption, such files could additionally have conventional password protection. Encrypted archives with multiple files inside were denoted with the .uea extension. Encrypted Protector Suite QL archives (.uea, .ueaf) can be opened and decrypted in Protector Suite QL only, provided that a fingerprint scanner is present and operational, and reliable identification is possible (no finger injuries, etc.). Without proper decryption, the contents of any .ueaf or .uea file are totally useless.



Software to open or convert UEAF files

It looks like we do not have any suggestions for programs that can open UEAF files. We receive hundreds of suggestions from our users every day, so suggestions for .UEAF may become available quite soon.



Popular formats