undefined 

Comment ouvrir un fichier UNDEFINED

Impossible d'ouvrir un fichier .UNDEFINED? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers UNDEFINED. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .UNDEFINED?

Tous les cas d'utilisation de l'extension .undefined sont liés à des bogues logiciels et éventuellement à une mauvaise configuration. L'extension de fichier .undefined indique que le logiciel ne pouvait pas reconnaître un format de fichier particulier et/ou attribuer une extension correcte.

L'extension .undefined peut être ajoutée aux fichiers multimédias, par exemple aux fichiers MP3 (au lieu de l'extension standard .mp3 appropriée dans ce cas) téléchargés à partir de certains services de conversion audio/vidéo en ligne, en raison d'erreurs ou de paramètres inappropriés. Si le format (type) de fichier cible est connu, on peut essayer de changer manuellement l'extension de fichier (dans ce cas, .undefined en .mp3).



L'extension .undefined peut également apparaître dans le résultat d'une manipulation erronée des informations de type MIME par un serveur web. Par exemple, le serveur ne peut pas identifier le type MIME nécessaire pour ce type de contenu, donc il utilise l'extension .undefined.

Un message d'erreur à propos de l'extension indéfinie pourrait également apparaître sur certains sites web basés sur Joomla si on essayait de télécharger des fichiers (par exemple des images) à partir de l'un de ces sites en utilisant l'une des versions antérieures de Mozilla Firefox. L'erreur a été causée par un bogue dans Firefox qui a été corrigé dans les versions ultérieures du navigateur.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers UNDEFINED

Vous pouvez ouvrir les fichiers UNDEFINED avec les logiciels suivants:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
Mozilla Firefox
Mozilla Firefox by Mozilla
 
MPC-HC
 
MPC-HC
MPC-HC by MPC-HC Team
 
GOM Player
GOM Player by Gretech Corporation
 


Formats populaires

undefined 

Opening UNDEFINED files

Have a problem opening a .UNDEFINED file? We collect information about file formats and can explain what UNDEFINED files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .UNDEFINED file type?

All occurrences of the .undefined extension have to do with software bugs and possibly improper configuration. The .undefined extension itself, when assigned to a file, is an indication of a program's failure to recognize a particular file format and/or assign a proper extension.

The .undefined extension could be appended to media files like MP3 (instead of the proper .mp3 in this case) downloaded from some online FFMPEG-based audio/video conversion services, due to improper configuration or software bugs. If the target file format/type is known, one may attempt to manually change the extension (i.e., .undefined to .mp3).



It can also be a result of erroneous MIME-type handling by a web server, i.e. the server does not know for some reasons what MIME type should be used for any specific content served, so the .undefined extension is assigned.

An error message about an undefined extension could also appear on certain Joomla-based web sites when such a site was accessed with one of earlier versions of Mozilla Firefox and an attempt was made to upload files (incl. images, etc.). It was caused by a software bug in Firefox that was corrected in later versions.

Software to open or convert UNDEFINED files

You can open UNDEFINED files with the following programs:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
Mozilla Firefox
Mozilla Firefox by Mozilla
 
MPC-HC
 
MPC-HC
MPC-HC by MPC-HC Team
 
GOM Player
GOM Player by Gretech Corporation
 


Popular formats