msn 

Comment ouvrir un fichier MSN

Impossible d'ouvrir un fichier .MSN? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers MSN. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .MSN?

L'extension de fichier .msn se réfère à l'environnement Microsoft Windows. Cette extension est généralement attribuée aux fichiers de paramètres de réseau Microsoft qui contiennent des listes d'adresses IP bloquées. Les fichiers MSN sont nécessaires pour empêcher l'ouverture de sites Web dangereux: avant de répondre à une requête HTTP, le système vérifie l'adresse IP du serveur dans le fichier .msn correspondant.


De plus, l'extension de fichier MSN peut également définir les fichiers d'installation pour MSN Content Plus, une collection de diverses extensions et d'outils de mise en valeur visant à étendre les fonctionnalités de Microsoft Messenger. Ces fichiers MSN sont généralement distribués dans les archives .mcp.


En outre, les fichiers MSN sont utilisés par Descent, un jeu vidéo de tir subjectif créé par Parallax Software. Ces fichiers .msn sont des fichiers texte qui peuvent être créés/édités avec toute application d'édition de texte. Ils contiennent des informations de mission nécessaires pour le jeu. Les fichiers .msn sont également utilisés pour ajouter des missions dans les listes Nouveau jeu et Jouer en mode multijoueur.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers MSN

Désolé, il semble que nous n'avons pas de suggestions pour les logiciels qui peuvent ouvrir les fichiers MSN. Chaque jour, nous recevons des centaines de suggestions de nos utilisateurs, donc des suggestions pour .MSN peuvent être disponibles très bientôt.



Formats populaires

msn 

Opening MSN files

Have a problem opening a .MSN file? We collect information about file formats and can explain what MSN files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .MSN file type?

The .msn file extension refers to the Microsoft Windows environment. This extension is commonly attributed to Microsoft network settings files that contain a list of blocked Internet hosts identified by their IP addresses. MSN files are necessary to prevent users from opening harmful or blocked websites: before fulfilling the http request, the system first checks its IP in the corresponding .msn file.


Besides that, the MSN file extension may also define installer files for MSN Content Plus, a collection of various add-ons and enhancement tools designed to extend the functionality of Microsoft Messenger. Such MSN files are usually distributed in a .mcp archive.


In addition, MSN files are used by Descent, a first-person shooter video game created by Parallax Software. They represent plaintext files that can be created or edited with any text editing application. Descent's MSN files contain mission information required during game sessions. They are also needed for adding missions to the New Game and Start Multiplayer Game lists.

Software to open or convert MSN files

It looks like we do not have any suggestions for programs that can open MSN files. We receive hundreds of suggestions from our users every day, so suggestions for .MSN may become available quite soon.



Popular formats