44 

Comment ouvrir un fichier 44

Impossible d'ouvrir un fichier .44? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers 44. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .44?

Les extensions numériques de type ".10" sont principalement associées au type de fichier générique "Sauvegarde de projet Pro/ENGINEER". Pro/ENGINEER de PTC est un système de CAO paramétrique très complexe et puissant qui existe en plusieurs versions spécifiques à l'industrie. Dans Pro/ENGINEER, un système de sauvegardes versionnées est utilisé pour assurer la conservation des données et la traçabilité des modifications dans les fichiers de projet.

Chaque fois qu'un projet est modifié, une copie de son état précédent est enregistrée dans un fichier différent avec un index numérique séquentiel comme .44 ajouté comme son extension. Ainsi, le fichier .44 est la quarante-quatrième révision d'un projet Pro/ENGINEER. Ces sauvegardes versionnées sont enregistrées dans les mêmes répertoires que les fichiers originaux et enregistrent une référence aux types de fichiers originaux grâce à l'utilisation des doubles extensions de type .prt.44. Les sauvegardes versionnées (.44 et similaires) peuvent être ouvertes dans Pro/ENGINEER de la même manière que les fichiers de projet ordinaires.



Les chaînes numériques séparées par un point comme .44 peuvent ressembler à des extensions de nom de fichier ou, en fait, devenir des extensions techniques lorsque l'extension réelle de ces fichiers est cachée ou manquante. Sur Microsoft Windows, le comportement par défaut est de masquer les extensions pour les types de fichiers connus, cette fonction est contrôlée par l'option correspondante dans l'Explorateur Windows. Lorsque l'extension réelle est masquée, tout index séparé par un point comme .44 à la fin du nom de fichier peut sembler son extension. Pour éviter toute confusion, l'option "Masquer les extensions ..." doit être désactivée en tout temps. Lorsque l'extension réelle est manquante, la partie à droite du nom de fichier séparée par un point devient une extension technique, elle ne porte aucune information sur le type ou le format de ce fichier. Si le format réel est connu, une extension appropriée doit être ajoutée manuellement.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers 44

Vous pouvez ouvrir les fichiers 44 avec les logiciels suivants:
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool GmbH & Co. KG
 
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool
 


Formats populaires

44 

Opening 44 files

Have a problem opening a .44 file? We collect information about file formats and can explain what 44 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .44 file type?

The primary occurrence of numerical indexes like .44 as filename extensions is associated with the generic Pro/ENGINEER Versioned Project Backup file type. Pro/ENGINEER by PTC is a highly complex and powerful parametric CAD system that exists in several industry-specific releases. In Pro/ENGINEER, a system of versioned backups is used to ensure data preservation and traceability of changes in project files.

Every time a project is changed, a copy of its previous state is saved in a different file with a sequential numerical index like .44 added as its extension. So, the .44 file is the forty-fourth revision of a Pro/ENGINEER project. Such versioned backups are saved in the same locations and preserve indication to their original file types through dual extensions like .prt.44. Versioned backups (.44 and similar) can be opened in Pro/ENGINEER the same way as regular project files.



Dotted numerical strings like .44 may look like filename extensions or, in fact, become technical extensions, when a file's true extension is hidden or missing for some reasons. On Microsoft Windows, the default behavior is to conceal extensions for known file types as controlled by the corresponding option in Windows Explorer. When the true extension is hidden, any dotted index like .44 at the end of the filename may appear as its extension. To avoid confusion, the "Hide extensions..." option should be disabled at all times. When the true extension is actually missing, the rightmost dotted part of the filename becomes a technical extension, bearing no information whatsoever as to the file's type or format. If the file's true format is known, a proper extension should be added manually.

Software to open or convert 44 files

You can open 44 files with the following programs:
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool GmbH & Co. KG
 
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool
 


Popular formats