fse 

Comment ouvrir un fichier FSE

Impossible d'ouvrir un fichier .FSE? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers FSE. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .FSE?

L'extension de nom de fichier .fse représente le type de fichier "Diaporama EPC Free EPSON" (.fse) et appartient au format propriétaire d'EPSON utilisé pour les présentations en mode PC Free pris en charge par certains projecteurs EPSON tels que PowerLite 1940W WXGA 3LCD. PC Free est un mode de fonctionnement autonome pour lequel la connexion à un ordinateur n'est pas nécessaire. En plus du format FSE, les projecteurs EPSON prennent en charge d'autres formats de texte, d'image et de film.

Le fichier .fse est un scénario de diaporama PC Free, converti à partir d'une présentation Microsoft PowerPoint. EasyMP Slide Converter est l'outil propriétaire d'EPSON utilisé pour ces conversions, acceptant un fichier .ppt/.pps/.pptx comme entrée pour générer un scénario de diaporama PC Free (.fse) ou une séquence d'image simplifiée (.sit) comme sortie. Le fichier .fse ou .sit est ensuite enregistré sur un périphérique de stockage USB pour être directement branché sur un projecteur EPSON compatible pour la lecture automatique contrôlée par la fonction d'exécution automatique. Les fichiers FSE sont destinés à être utilisés directement avec les projecteurs EPSON et ne peuvent pas être ouverts sur PC, sauf lorsqu'ils sont prévisualisés dans EasyMP Slide Converter après la conversion.



Alternativement, l'extension .fse est utilisée dans certains jeux Sony PlayStation Portable (PSP), tels que Final Fantasy 7: Crisis Core, pour désigner l'un des deux fichiers d'image disque ("discimg.fse", outre "discimg.pkg") stockés dans un conteneur standard ISO 9660 (.iso). Le fichier "discimg.fse" contient les informations nécessaires pour ouvrir le fichier d'image réel ("discimg.pkg"). Il existe plusieurs outils non officiels qui peuvent ouvrir ces images .fse et .pkg et extraire les ressources de jeu qu'elles contiennent.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers FSE

Vous pouvez ouvrir les fichiers FSE avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

fse 

Opening FSE files

Have a problem opening a .FSE file? We collect information about file formats and can explain what FSE files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .FSE file type?

Representing the EPSON PC Free Slide Show (.fse) file type, the .fse filename extension belongs to EPSON's proprietary file format for PC Free presentations supported by certain EPSON projectors like PowerLite 1940W WXGA 3LCD. PC Free is a projector's standalone working mode for which computer connection is not required. In addition to FSE, EPSON projectors support a range of other text, image, and movie formats.

The .fse file is a PC Free slide show scenario, converted from a Microsoft PowerPoint presentation. EasyMP Slide Converter is EPSON's proprietary tool for such conversion, accepting a .ppt/.pps/.pptx file as input to generate a PC Free slide show scenario (.fse) or simplified image sequence (.sit) as output. The .fse or .sit file is then put on a USB storage device, to be directly plugged in a compatible EPSON projector for automatic playback as controlled by the AutoRun feature. FSE files are intended to be used directly with EPSON projectors and cannot be opened on PC, except when previewed in EasyMP Slide Converter after conversion.



Alternatively, the .fse extension is used in some Sony PlayStation Portable (PSP) games, such as Final Fantasy 7: Crisis Core, to denote one of the two disk image files ("discimg.fse", besides "discimg.pkg") inside the standard ISO 9660 container (.iso). The "discimg.fse" file contains the necessary information for opening the actual image file ("discimg.pkg"). There are several unofficial tools that can open such .fse/.pkg images and extract game resources from them.

Software to open or convert FSE files

You can open FSE files with the following programs:
EasyMP Slide Converter Ver.
EasyMP Slide Converter Ver. by Seiko Epson Corporation
 
EasyMP Network Projection Ver.6
EasyMP Network Projection Ver.6 by Seiko Epson Corporation
 
FS1R Editor
FS1R Editor by K_Take
 


Popular formats