8bf 

Comment ouvrir un fichier 8BF

Impossible d'ouvrir un fichier .8BF? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers 8BF. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .8BF?

L'extension de nom de fichier .8bf désigne le type/format de fichier "Filtre Adobe Photoshop" (.8bf, Adobe Photoshop Filter Plugin). Le 8BF fait partie du groupe de plusieurs formats de plug-in et extensions de plug-in utilisés par Adobe Photoshop, un puissant logiciel de traitement photo créé par Adobe Systems.

Un filtre Adobe Photoshop (.8bf) est un module de traitement d'image utilisé pour appliquer des effets graphiques, pour améliorer, transformer, ou modifier une image bitmap ou une partie sélectionnée. Pour installer un tel filtre, il est nécessaire de copier le fichier .8bf correspondant dans le répertoire de plug-ins Photoshop (par exemple, "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop ...\Plug-Ins" dans Microsoft Windows). Les versions 32 bits et 64 bits du même plug-in sont désignées par la même extension (.8bf).



Le 8BF est un format spécifique à Windows parce que, techniquement, tout fichier .8bf est un exécutable Microsoft Windows. Sous Apple Mac OS X, les plug-ins Adobe Photoshop utilisent un format de fichier différent.

Les filtres compatibles avec Adobe Photoshop (.8bf) peuvent être installés et utilisés avec un certain nombre d'autres logiciels de traitement photo. Sur Internet, il existe des filtres .8bf gratuits et payants.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers 8BF

Vous pouvez ouvrir les fichiers 8BF avec les logiciels suivants:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 


Formats populaires

8bf 

Opening 8BF files

Have a problem opening a .8BF file? We collect information about file formats and can explain what 8BF files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .8BF file type?

The .8bf filename extension denotes the Adobe Photoshop Filter Plugin (.8bf) file type and format. 8BF belongs to a family of several plugin formats and extensions used by Adobe Photoshop, a powerful commercial image manipulation tool by Adobe Systems.

An Adobe Photoshop filter plugin (.8bf) is a distinct image processing module to apply graphical effects, enhance, transform, or otherwise modify a bitmap image or its selected part. The process of installing such a filter is basically covered by copying the .8bf file into the standard plugin directory ("C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop ...\Plug-Ins" in Microsoft Windows). Both 32-bit and 64-bit versions of the same filter plugin are denoted by the same extension (.8bf).



8BF is a Windows-specific format because, technically, the .8bf file is a Microsoft Windows executable. On Apple Mac OS X, Adobe Photoshop plugins use a different file format.

Adobe Photoshop-compatible filter modules (.8bf) can be installed and used with a number of other graphics-related software titles. There are both free and paid sources of .8bf filter plugins on the Internet.

Software to open or convert 8BF files

You can open 8BF files with the following programs:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 


Popular formats