8bi 

Comment ouvrir un fichier 8BI

Impossible d'ouvrir un fichier .8BI? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers 8BI. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .8BI?

L'extension de nom de fichier .8bi désigne le type/format de fichier "Module d'extension (plug-in) de format supplémentaire d'Adobe Photoshop" (.8bi) utilisé dans Adobe Photoshop pour Microsoft Windows, un puissant éditeur d'image matricielle d'Adobe Systems. Adobe Photoshop intègre un mécanisme avancé permettant d'étendre ses fonctionnalités grâce à des modules d'extension (plug-ins).

Le fichier .8bi est un plug-in Adobe Photoshop. En interne, c'est un exécutable Microsoft Windows enregistré en tant que bibliothèque de liens dynamiques DLL, utilisable uniquement avec Adobe Photoshop pour Microsoft Windows, sa version pour Mac OS X utilise un format complètement différent. Une fois chargé, ce plug-in permet d'importer et d'utiliser un format de fichier supplémentaire dans Adobe Photoshop et dans des logiciels connexes.



Les modules de formats supplémentaires (.8bi) sont installés par défaut dans le dossier "Program Files\Adobe\Adobe Photoshop ...\Plug-Ins" , tandis que les plug-ins Camera Raw et ceux qui sont partagés avec Bridge et Photoshop Elements sont placés dans "Program Files\Common Files\Adobe\Plug-Ins\...\File Formats". Les plug-ins dont les noms commencent par le signe "~" (tilde) sont ignorés par Adobe Photoshop et ne sont pas chargés.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers 8BI

Vous pouvez ouvrir les fichiers 8BI avec les logiciels suivants:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 


Formats populaires

8bi 

Opening 8BI files

Have a problem opening a .8BI file? We collect information about file formats and can explain what 8BI files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .8BI file type?

The .8bi filename extension denotes the Adobe Photoshop File Format Plug-in (.8bi) file type and format used in the Microsoft Windows version of Adobe Photoshop, a powerful commercial bitmap graphics editor from Adobe Systems. Adobe Photoshop incorporates an advanced mechanism of extending its functionality through plug-in modules, or plugins.

The .8bi file is an Adobe Photoshop file-format plugin. Internally, it is a Microsoft Windows DLL (Dynamically Linked Library) executable, usable only with the Microsoft Windows version of Adobe Photoshop, as the Mac OS X version uses a completely different format. When loaded, such a plugin adds support for a certain file format to Adobe Photoshop and related software.



File format plug-ins (.8bi) are installed in the "Program Files\Adobe\Adobe Photoshop ...\Plug-Ins" directory by default, while Camera RAW plugins and those shared with Bridge and Photoshop Elements go to "Program Files\Common Files\Adobe\Plug-Ins\...\File Formats." Plugins whose filenames start with the "~" (tilde) character are ignored by Adobe Photoshop and not loaded.

Software to open or convert 8BI files

You can open 8BI files with the following programs:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 


Popular formats