bup 

Comment ouvrir un fichier BUP

Impossible d'ouvrir un fichier .BUP? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BUP. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BUP?

Les fichiers avec l'extension BUP représentent des sauvegardes créés automatiquement par différentes applications informatiques. Ils sont utilisés pour archiver et stocker des informations afin d'éviter leur perte en cas d'erreurs des logiciels ou si le fichier original ne peut pas être lu.

Les fichiers avec l'extension .bup sont principalement utilisés pour la création d'une sauvegarde du contenu de DVDs. Ils copient les pistes, les menus et les sous-titres issues du répertoire principal VIDEO_TS.IFO. Si le répertoire est corrompu et n'est pas disponible pour l'utilisation, le lecteur multimédia va ouvrir le fichier .bup correspondant pour naviguer et exécuter le contenu du DVD.



L'extension de fichier BUP est définie dans la spécification pour le format DVD Vidéo, donc un fichier .bup doit être inclus dans tous les disques DVD Vidéo pour la protection des données supplémentaire. Les fichiers avec l'extension .bup ne sont pas cryptés et peuvent être ouverts, affichés ou convertis dans d'autres formats vidéo à l'aide d'un logiciel approprié. Ces convertisseurs vidéo sont disponibles pour téléchargement en ligne.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BUP

Vous pouvez ouvrir les fichiers BUP avec les logiciels suivants:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
Movie Maker
Movie Maker by Microsoft Corporation
 
iTunes
iTunes by Apple Inc.
 


Formats populaires

bup 

Opening BUP files

Have a problem opening a .BUP file? We collect information about file formats and can explain what BUP files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BUP file type?

Files with the BUP extension represent backup files created automatically by a number of different computer applications. They are used to archive and store information in order to prevent its loss in case of program errors or when the original file can't be read.

Files with the .bup extension are mostly used for creating backup replicas of DVD content. They copy such information as tracks, menus and subtitles from the main VIDEO_TS.IFO file. If the information file becomes corrupted and unavailable for use, the media player will open the corresponding .bup file to navigate and run the DVD content in the required way.



The BUP file extension is defined in the specification for the DVD Video format, so a .bup file has to be included to all DVD-Video discs to provide additional data protection. Files with the .bup extension are not encrypted and may be opened, viewed or converted to other video formats with the help of appropriate software. Such video converters are available for download online.

Software to open or convert BUP files

You can open BUP files with the following programs:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
Movie Maker
Movie Maker by Microsoft Corporation
 
iTunes
iTunes by Apple Inc.
 


Popular formats