Le format CRX - File Type Advisor
crx 

Comment ouvrir un fichier CRX

Impossible d'ouvrir un fichier .CRX? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers CRX. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .CRX?

Les fichiers avec l'extension de nom de fichier CRX sont les fichiers de plug-ins (modules externes) pour le navigateur web Google Chrome. Ils sont utilisés pour installer des applications supplémentaires ou des mises à jour de logiciels qui enrichissent les fonctionnalités de Google Chrome ou personnalisent son interface en fonction des préférences des utilisateurs. Par exemple, vous pouvez ajouter des jeux, des prévisions météo ou des fonctions interactives telles que des bloqueurs de publicité.

Vous pouvez trouver de nombreux add-ons gratuits et payants pour Google Chrome dans le format CRX sur la plate-forme de téléchargement de Google. Un fichier .crx représente essentiellement un petit code ou un logiciel stocké dans une archive zip. La forme compressée et donc la taille de fichier réduite permettent de faciliter la distribution des fichiers CRX sur le Web.



Lorsque vous ouvrez et exécutez un fichier .crx, Google Chrome installe l'extension automatiquement. Toutefois, si vous avez besoin d'afficher ou de modifier les scripts ou le code source dans un fichier CRX ou si l'installation ne fonctionne pas correctement, vous pouvez profiter des services en ligne capables de travailler avec des archives.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers CRX

Vous pouvez ouvrir les fichiers CRX avec les logiciels suivants:
Yandex
Yandex by ООО «ЯНДЕКС»
 
UC Browser
UC Browser by UCWeb Inc.
 
Yandex
Yandex by Yandex
 
Yandex
 


Formats populaires

crx 

Opening CRX files

Have a problem opening a .CRX file? We collect information about file formats and can explain what CRX files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .CRX file type?



Files with the CRX filename extension are plug-in files for Google Chrome web browser. They are used to install additional applications or software updates to enrich the functionality of Google Chrome or customize its interface according to the users' preferences. For example, you can add browser games, weather forecasts or such interactive functions as ad blockers.

You can find numerous free and paid Google Chrome add-ons saved in the CRX file format in the Chrome Web Store. A .crx file basically represents a small code or program stored in a zip archive package. The compressed form and therefore a lighter file size make it easier to distribute CRX files over the Web.



When you open and run a .crx file, Google Chrome installs the extension automatically. However, if you need to view or modify the scripts or source code inside a CRX file rather than installing the add-on to your browser or if the installation doesn't work properly, you can take advantage of online utilities capable of working with archive formats.

Software to open or convert CRX files

You can open CRX files with the following programs:
Yandex
Yandex by ООО «ЯНДЕКС»
 
UC Browser
UC Browser by UCWeb Inc.
 
Yandex
Yandex by Yandex
 
Yandex
 


Popular formats