disabled 

Comment ouvrir un fichier DISABLED

Impossible d'ouvrir un fichier .DISABLED? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers DISABLED. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .DISABLED?

L'extension .disabled est utilisée pour contrôler la capacité d'exécution de fichiers exécutables (logiciels) sous MS Windows à l'aide de SpyBot Search & Destroy (S & D), un anti-espiogiciel gratuit (pour un usage privé) par Safer-Networking, Ltd. Comme son nom l'indique, un fichier .disabled est un fichier exécutable (ou un lien vers un fichier exécutable) qui a été bloqué pour des raisons de sécurité.

Pour bloquer un fichier, l'extension d'origine .exe ou .lnk est remplacée par l'extension .disabled. Donc, ce fichier devient inconnu pour Windows et ne peut pas être exécuté en mode natif. Bien qu'il soit possible de supprimer l'extension .disabled et de faire à nouveau le fichier exécutable, il n'est généralement pas recommandé car il peut y avoir de bonnes raisons pour désactiver le fichier.



SpyBot S & D peut utiliser l'extension .disabled pour n'importe quel fichier exécutable (ou pour un lien vers un fichier executable) qu'il identifie comme un logiciel espion, un logiciel malveillant, un virus ou un cheval de Troie ainsi que pour un fichier exécutable avec un comportement suspect trouvé après une analyse heuristique.

La présence des fichiers DISABLED dans le système peut servir comme un signe de violations de la sécurité dans le passé ou dans le temps présent. Il est recommandé d'effectuer une vérification du système avec un logiciel antivirus.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers DISABLED

Vous pouvez ouvrir les fichiers DISABLED avec les logiciels suivants:
Spybot - Search & Destroy
Spybot - Search & Destroy by Safer Networking Limited
 
Spybot - Search & Destroy
Spybot - Search & Destroy by Safer-Networking Ltd.
 
Spybot - Search & Destroy
Spybot - Search & Destroy by PepiMK Software
 
µTorrent
µTorrent by BitTorrent Inc.
 


Formats populaires

disabled 

Opening DISABLED files

Have a problem opening a .DISABLED file? We collect information about file formats and can explain what DISABLED files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .DISABLED file type?

The .disabled extension is used to control execution capability of executable files (programs) in MS Windows with SpyBot Search & Destroy (S&D), a free (for private use) anti-spyware utility by Safer-Networking Ltd. Self-explanatory, a .disabled file is an executable (or a link to an executable) that has been disabled, i.e. forbidden to run due to security concerns.

To disable a file, the original .exe or .lnk extension would be replaced with the .disabled extension. Thus, a file so treated becomes unknown to Windows and cannot be natively run. Although it may be possible to remove the .disabled extension and make the file runnable again, it is generally not advisable as there may be good reasons for disabling the file.



SpyBot S&D would apply the .disabled extension to any executable (and any link to it) that it identifies as spyware, malware, virus or a trojan horse as well as any executable with a suspicious behavior basing on a heuristic analysis.

The presence of DISABLED files in the system may be strong evidence of security breaches, either past of still present. A thorough check with a reliable antivirus utility would be recommended.

Software to open or convert DISABLED files

You can open DISABLED files with the following programs:
Spybot - Search & Destroy
Spybot - Search & Destroy by Safer Networking Limited
 
Spybot - Search & Destroy
Spybot - Search & Destroy by Safer-Networking Ltd.
 
Spybot - Search & Destroy
Spybot - Search & Destroy by PepiMK Software
 
µTorrent
µTorrent by BitTorrent Inc.
 


Popular formats