eye 

Comment ouvrir un fichier EYE

Impossible d'ouvrir un fichier .EYE? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers EYE. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .EYE?

L'extension de fichier .eye est liée au format vidéo EYE utilisé par défaut dans ETI Camcorder, une application d'enregistrement et de gestion de vidéos conçue pour les téléphones portables basés sur Symbian. Le format vidéo EYE utilise la technologie d'encodage Eyeris créée par Eyemail Technology Inc.

Les fichiers EYE contiennent des vidéos créées avec les téléphones portables. Il est possible de partager des fichiers .eye en utilisant le service de messagerie multimédia (MMS) ou de les importer à un ordinateur via un câble USB. Les vidéos portant l'extension .eye sont généralement accompagnées des fichiers correspondants .ear contenant des données audio. Le logiciel ETI Camcorder n'est plus commercialisé en raison de l'apparition de nouvelles technologies numériques.



L'extension de fichier EYE est également utilisée pour les fichiers de motif Glass Eye. Glass Eye est un logiciel de conception assistée par ordinateur destiné à être utilisé sous Windows. Les motifs de vitraux utilisés dans le logiciel représentent les images enregistrées avec l'extension .eye. Il est possible d'exporter les fichiers .eye pour les partager avec d'autres utilisateurs.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers EYE

Vous pouvez ouvrir les fichiers EYE avec les logiciels suivants:
Glass Eye
Glass Eye by Dragonfly Software
 
PcDiag
 
Glass Eye
Glass Eye by ©Tyran (30.09.2014)
 
Movie Maker
Movie Maker by Microsoft Corporation
 


Formats populaires

eye 

Opening EYE files

Have a problem opening a .EYE file? We collect information about file formats and can explain what EYE files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .EYE file type?



The .eye file extension refers to the EYE video format used by default in ETI Camcorder, a video recording and management software application designed for Symbian-based cell phones. The EYE video format employs the Eyeris encoding technology created by Eyemail Technology Inc.

EYE files contain video clips created with mobile phones. It is possible to share .eye files via MMS or import them to a computer using a USB cable. Video clips with the .eye extension are usually accompanied by matching files with the .ear extension containing sound information. The ETI Camcorder software is no longer marketed due to the appearance of new digital technologies.




The EYE file extension is also used for Glass Eye pattern files. Glass Eye is a Computer Aided Design program intended for use on Windows PCs. The stained glass patterns used in the program represent images saved with the .eye extension. It is possible to export .eye files from the program and share them with other users.

Software to open or convert EYE files

You can open EYE files with the following programs:
Glass Eye
Glass Eye by Dragonfly Software
 
PcDiag
 
Glass Eye
Glass Eye by ©Tyran (30.09.2014)
 
Movie Maker
Movie Maker by Microsoft Corporation
 


Popular formats