fil 

Comment ouvrir un fichier FIL

Impossible d'ouvrir un fichier .FIL? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers FIL. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .FIL?

L'extension .fil est principalement liée aux format et type de fichier AVG Vault File (FIL). AVG est un nom général de la gamme de sécurité pour les systèmes d'exploitation Windows/Linux/Android développée et commercialisée par AVG Technologies. Les produits AVG utilisent la "voûte" comme une zone de quarantaine informatique pour stocker des fichiers infectés.

Les fichiers FIL sont tous les fichiers placés dans la voûte AVG (un répertoire caché avec un accès restreint contrôlé par un logiciel AVG local, généralement "C:\$AVG\$VAULT" sous Windows) sous une forme cryptée, avec leurs extensions d'origine changés en .fil. Le logiciel AVG permet de garder les noms de fichiers originaux et les chemins de localisation de tous les fichiers voûtés. Les fichiers .fil générés par AVG ne peuvent en aucune façon être exécutés.



Tous les fichiers FIL dans la voûte AVG peuvent être supprimés en toute sécurité soit en utilisant AVG, soit manuellement dans le répertoire de la voûte. L'extension .fil peut avoir d'autres associations sous Windows, donc il faut s'assurer que le logiciel AVG associe l'extension .fil à lui-même.


L'extension de nom de fichier .fil peut être parfois liée au format WordPerfect Overlay et au type de fichier FIL. Les fichiers FIL sont utilisés dans WordPerfect, une suite bureautique commerciale par Corel, Inc., conçue pour stocker des données de superposition.


Dans la gestion des données d'entreprise, l'extension .fil peut être liée aux fichiers de données créés et utilisés par les logiciels de collecte, d'analyse et de surveillance de données au niveau de l'entreprise développés par ACL Services Ltd.


L'extension .fil peut également être associée aux fichiers de données (FIL) créés et utilisés par Nemetschek Allplan, un logiciel commercial CAO (Conception assistée par ordinateur) et MNB (Maquette numérique du bâtiment) par Nemetschek Allplan GmbH Deutschland.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers FIL

Vous pouvez ouvrir les fichiers FIL avec les logiciels suivants:
Allplan
 
Allplan
Allplan by Allplan GmbH
 
FANUC LADDER-III
 
Cardbox
Cardbox by Cardbox Software Limited
 


Formats populaires

fil 

Opening FIL files

Have a problem opening a .FIL file? We collect information about file formats and can explain what FIL files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .FIL file type?

The .fil extension is mainly tied up with the AVG Vault File (FIL) format and file type. AVG is a general name of series of antivirus products for Windows/Linux/Android developed and marketed by AVG Technologies. AVG products use a concept of a vault as a quarantined storage place to store suspicious files.

FIL files are any files placed in the AVG vault (a hidden directory with restricted access monitored by a resident AVG program, usually 'C:\$AVG\$VAULT' in Windows) in an encrypted form, with their original extensions changed to .fil. AVG would keep track of the original filenames and location paths of all vaulted files. AVG .fil files cannot be executed in any way.



Any FIL files in the AVG vault can be safely deleted either from within AVG (may be affected by a known AVG bug), or manually in the vault's directory. The .fil extension may have other associations in Windows, so to avoid confusion AVG does not associate the .fil extension to itself.


The .fil filename extension can be occasionally related to the WordPerfect Overlay format and the FIL file type. FIL files are used in WordPerfect, a commercial office suite by Corel, Inc., to store overlay data.


In corporate data management, the .fil extension can be linked to data files created and used by the proprietary enterprise-level ACL data gathering, analysis and monitoring software developed by ACL Services Ltd.


The .fil extension can also be associated with data files (FIL) created and used by Nemetschek Allplan, a commercial CAD (Computer-Aided Design) and BIM (Building Information Modeling) software product by Nemetschek Allplan Deutschland GmbH.

Software to open or convert FIL files

You can open FIL files with the following programs:
Allplan
 
Allplan
Allplan by Allplan GmbH
 
FANUC LADDER-III
 
Cardbox
Cardbox by Cardbox Software Limited
 


Popular formats