label 

Comment ouvrir un fichier LABEL

Impossible d'ouvrir un fichier .LABEL? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers LABEL. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .LABEL?

L'extension de fichier .label est souvent associée au logiciel DYMO Label conçu pour créer différents types de labels (badges, étiquettes d'expédition, cartes d'identité, etc). Lorsqu'un utilisateur conçoit une étiquette dans le logiciel, son projet est enregistré dans un fichier avec l'extension .label.

Le format de fichier LABEL est multi-plateforme puisque le logiciel peut fonctionner sur des ordinateurs Windows et Mac. Il existe également des applications tierces utilisant le kit de développement DYMO Label et le format de fichier LABEL.



Les fichiers portant l'extension .label contiennent différents types d'objets qui définissent la conception de l'étiquette: la position du texte et les paramètres de mise en forme (taille de la police, style, couleur), des codes à barres, des images PNG, des adresses, des lignes verticales et horizontales, des figures géométriques comme des rectangles et des ellipses.

Les fichiers .label sont basés sur XML, donc il est possible d'ouvrir ou de modifier leur contenu en utilisant les utilitaires appropriés. Le format de fichier LABEL a remplacé le format .lwl utilisé dans le logiciel DYMO Label avant la version 8.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers LABEL

Vous pouvez ouvrir les fichiers LABEL avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

label 

Opening LABEL files

Have a problem opening a .LABEL file? We collect information about file formats and can explain what LABEL files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .LABEL file type?

The .label file extension is commonly associated with DYMO Label software designed for creating various types of labels such as name badges, shipping labels, identity cards, etc. When a user designs a label in the program, the project is saved as a file with the .label extension.

The LABEL file format is multi-platform since the software can run on Windows and Mac computers. There are also third-party applications using DYMO Label SDK and the LABEL file format.



Files with the .label extension contain different object types that define the label's content: text position and formatting properties (font size, style, and color), barcodes, date and time data, PNG images, addresses, vertical and horizontal lines, geometric figures like rectangles and ellipses.

The LABEL file format replaced the .lwl file format used in DYMO Label software before version 8. Files with the .label extension are XML-based, so it is possible to review or edit their content using appropriate utilities.

Software to open or convert LABEL files

You can open LABEL files with the following programs:
DYMO Label
DYMO Label by Sanford, L.P.
 
ラチEル屁EぁEめE9
 
ラチEル屁EぁEめE9
ラチEル屁EぁEめE9 by 3M Japan Limited
 


Popular formats