occ 

Comment ouvrir un fichier OCC

Impossible d'ouvrir un fichier .OCC? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers OCC. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .OCC?

L'extension de nom de fichier .occ représente principalement le type et le format de fichier OMICRON Control Center Test Document (.occ). L'OMICRON Control Center (OCC) est un outil d'automatisation des tests inclus dans le logiciel sur PC OMICRON Test Universe développé par OMICRON electronics GmbH pour tester les relais de protection de puissance avec les testeurs matériels OMICRON. Un document de test OCC (.occ) est un plan de test OMICRON Test Universe qui comprend plusieurs éléments de test et fournit une spécification standard pour un test de routine ou de maintenance. Ces tests OCC peuvent être utilisés uniquement avec le logiciel OMICRON Test Universe et un testeur matériel approprié.


En référence à HALCON, un système de vision industrielle de pointe de MVTec Software GmbH, l'extension .occ sert à désigner les fichiers de classification OCR pré-entraînés HALCON (.occ). Destinés à être utilisés avec le logiciel/matériel HALCON, ces fichiers (par exemple, Universal_0-9_Rej.occ) fournissent la base d'entraînement pour une reconnaissance optique de caractères (OCR) fiable basée sur différents types et styles de polices. Une sélection de jeux de données OCR pré-entraînés (.occ) est fournie aux clients HALCON.


En outre, l'extension .occ se rapporte à l'outil OCCAM1D écrit en Fortran par un groupe de scientifiques de la Scripps Institution of Oceanography pour traiter les données de sondage électromagnétique. Un fichier .occ est un document texte spécialement formaté qui contient un ensemble de données initiales obtenues à partir d'un émetteur sous-marin. Ces fichiers .occ fournissent des données d'entrée pour la modélisation des profils du fond marin avec OCCAM1D.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers OCC

Vous pouvez ouvrir les fichiers OCC avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

occ 

Opening OCC files

Have a problem opening a .OCC file? We collect information about file formats and can explain what OCC files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .OCC file type?

The .occ filename extension primarily represents the OMICRON Control Center Test Document (.occ) file type and format. OMICRON Control Center (OCC) is a test automation tool included in the OMICRON Test Universe PC-based software developed by OMICRON electronics GmbH for testing power protection relays with hardware OMICRON testers. An OCC test document (.occ) is an OMICRON Test Universe test plan that includes multiple testing items and provides a standard specification for a routine or maintenance test. Such OCC tests can be used with the OMICRON Test Universe software and an appropriate hardware tester only.


With reference to HALCON, an industry-leading machine vision system from MVTec Software GmbH, the .occ extension serves to denote HALCON pretrained OCR classifier (.occ) files. Intended to be used with HALCON software/hardware, such files (e.g., Universal_0-9_Rej.occ) provide the training basis for reliable machine optical character recognition (OCR) based on different font types and styles. A selection of pretrained OCR datasets (.occ) is provided for HALCON customers.


Additionally, the .occ extension relates to the OCCAM1D tool written in Fortran by a group of scientists at the Scripps Institution of Oceanography for processing electromagnetic sounding data. Here, an .occ file is a specially formatted text document that contains a set of initial data obtained from an underwater transmitter. Such .occ files provide input for modeling sea bed profiles with OCCAM1D.

Software to open or convert OCC files

You can open OCC files with the following programs: 

Popular formats