php 

Comment ouvrir un fichier PHP

Impossible d'ouvrir un fichier .PHP? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers PHP. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .PHP?

PHP est un langage de script côté serveur populaire conçu pour la programmation et le design web. Il permet aux développeurs de logiciels de créer du contenu web dynamique, de proposer différentes pages pour différents navigateurs web, d'identifier et de suivre les utilisateurs, et d'effectuer de nombreuses autres tâches spécifiques à un site.

L'extension de fichier .php est l'acronyme de fichiers "Hypertext Preprocessor". Fondamentalement, ils représentent un document HTML avec le code intégré qui est exécuté par un module processeur PHP sur un serveur web. Le résultat du travail du serveur est affiché dans le navigateur de l'utilisateur.



PHP dispose de nombreuses caractéristiques utiles qui font de ce langage de programmation très populaire dans l'industrie informatique: il est facile à apprendre, distribué gratuitement, multiplate-forme (supporté par Windows, Mac OS X, Linux, etc.) et compatible avec presque tous les serveurs populaires.

Si vous souhaitez ouvrir ou modifier un fichier .php, vous pouvez utiliser n'importe quelle application conçue pour l'édition des fichiers de texte. Il est également possible d'ouvrir des fichiers avec l'extension .php dans Internet Explorer et d'autres navigateurs.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers PHP

Vous pouvez ouvrir les fichiers PHP avec les logiciels suivants:
Adobe Dreamweaver CS6
Adobe Dreamweaver CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Notepad++
Notepad++ by Notepad++ Team
 
Adobe Dreamweaver CS3
Adobe Dreamweaver CS3 by Adobe Systems Incorporated
 


Formats populaires

php 

Opening PHP files

Have a problem opening a .PHP file? We collect information about file formats and can explain what PHP files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .PHP file type?

PHP is a popular open source scripting language designed for web programming and design. It allows software manufacturers to create dynamic page content, offer different pages for different Internet browsers, identify and track users, and perform many other site-specific tasks.

The .php file extension is the acronym for Hypertext Preprocessor files. Basically, they represent an HTML source document with embedded code that is executed by a PHP processor module on a web server. The result of the server's work is displayed in the user's Internet browser.



PHP has many useful attributes that make this language extremely popular within the IT industry: it is easy to learn, freely distributed, cross-platform (supported by Windows, Mac OS X, Linux, etc.) and compatible with nearly all popular servers.

If you want to open or edit a .php file, you can use any application designed for editing plain text files. It is also possible to open files with the .php extension in Internet Explorer and other browsers.

Software to open or convert PHP files

You can open PHP files with the following programs:
Adobe Dreamweaver CS6
Adobe Dreamweaver CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Notepad++
Notepad++ by Notepad++ Team
 
Adobe Dreamweaver CS3
Adobe Dreamweaver CS3 by Adobe Systems Incorporated
 


Popular formats