psh 

Comment ouvrir un fichier PSH

Impossible d'ouvrir un fichier .PSH? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers PSH. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .PSH?

L'extension .psh est principalement associée au format/type de fichier Photodex Slide Show File (PSH). Le PSH est un format propriétaire introduit par Photodex pour l'utilisation avec sa série Photodex ProShow. ProShow est le nom commun d'applications de création de diaporamas (MS Windows). Ces applications sont riches en fonctionnalités et puissantes, mais faciles à utiliser. Compatibles avec une large gamme de formats vidéo, audio, d'image, de police, etc, les applications Photodex ProShow permettent de créer d'étonnants diaporamas en utilisant des effets spéciaux, des transitions et l'animation.

Un fichier .psh est un fichier de projet ProShow, une liste de toutes les ressources multimédias locales intégrées au projet : images, clips vidéo et audio, cliparts, polices, etc. Les fichiers PSH ne contiennent pas de données de médias réelles. Un fichier PSH est un "code source" d'un diaporama complet créé avec ProShow.



Les projets PSH ne peuvent être ouverts qu'avec Photodex ProShow et ne peuvent pas être publiés directement. Avant la publication, un projet PSH doit être traité et exporté dans un format conteneur multimédia standard.


L'extension .psh peut également être utilisée pour marquer les fichiers de définition de forme de polygone libGDX (.psh) créés et utilisés avec le framework de développement de jeux multi-plateforme libGDX. Basé sur Java, LibGDX utilise les fichiers .psh pour définir des formes polygonales complexes (régions de polygones) pour appliquer des textures bitmap. Ces fichiers PSH sont des fichiers texte qui sont mieux gérés avec l'outil libgdx-polygoneditor.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers PSH

Vous pouvez ouvrir les fichiers PSH avec les logiciels suivants:
ProShow Producer
ProShow Producer by Photodex Corporation
 
ProShow Gold
ProShow Gold by Photodex Corporation
 
ProShow Producer
ProShow Producer by Photodex
 


Formats populaires

psh 

Opening PSH files

Have a problem opening a .PSH file? We collect information about file formats and can explain what PSH files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .PSH file type?

The .psh extension primarily associates with the Photodex Slide Show File (PSH) file format/type. PSH is a proprietary format introduced by Photodex for the use with its Photodex ProShow series. ProShow is the common name of feature-rich and powerful, yet easy-to-use slide show design applications for MS Windows. Supporting a wide range of video, audio, image, and font formats, Photodex ProShow applications allow to create eye-candy slide shows with the use of complex animation, transitions, and special effects.

A .psh file is a ProShow project file, a list of all local multimedia resources included in the project: photo images, video and audio clips, clip art, fonts, etc. PSH files do not contain any actual media data themselves. A PSH file is a source-code equivalent of a complete slide show authored with ProShow.



PSH projects are meant to be opened with Photodex ProShow only and are not meant to be directly published. Before publishing, a PSH project must be produced, i.e. rendered into a standard digital multimedia container.


The .psh extension can also be used to mark libgdx polygon shape definition files (.psh) created and used with the libgdx cross-platform game development framework. libgdx is based upon Java, and it uses .psh files to define complex polygonal shapes (polygon regions) to apply bitmap textures to. Such PSH files are text-based and best handled with the libgdx-polygoneditor tool.

Software to open or convert PSH files

You can open PSH files with the following programs:
ProShow Producer
ProShow Producer by Photodex Corporation
 
ProShow Gold
ProShow Gold by Photodex Corporation
 
ProShow Producer
ProShow Producer by Photodex
 


Popular formats