bxz 

Comment ouvrir un fichier BXZ

Impossible d'ouvrir un fichier .BXZ? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BXZ. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BXZ?

BX Language acquisition, un entraîneur de vocabulaire en langues étrangères développé par A.Baksarayev comme une application Microsoft Windows et Android avec une licence gratuite réservée à des fins personnelles et non commerciales, utilise l'extension .bxz pour désigner ses fichiers de dictionnaire. Un tel fichier de dictionnaire (.bxz) contient des paires de mots appariés et d'autres données linguistiques, compressées dans un format d'archive spécial compris par BX Language acquisition. Une sélection de dictionnaires BXZ pré-compilés est disponible en téléchargement sur le site Web de l'application. En plus de cela, tout dictionnaire .bxz peut être édité et ré-enregistré en utilisant l'éditeur de dictionnaire intégré de BX Language acquisition. Pour chaque fichier de dictionnaire .bxz modifié, le logiciel conserve automatiquement jusqu'à trois copies de sauvegarde.


L'extension .bxz est également utilisée dans Acomba, un logiciel de comptabilité et de gestion d'entreprise développé par ACCEO Solutions Inc. pour les petites et moyennes entreprises, pour désigner les fichiers de données comptables d'Acomba (.bxz). Généré via le menu "File > Accountant", le fichier .bxz contient des données comptables exportées à des fins d'examen ou d'ajustement par un comptable, généralement à distance. Ces fichiers .bxz ne sont pas des fichiers de sauvegarde Acomba (ceux-ci portent normalement l'extension .baz) et ne peuvent pas être utilisés pour restaurer des données.


De plus, l'extension .bxz a été utilisée pour désigner les fichiers de données de service créés par Sony PictureGear Studio, un logiciel de traitement d'image et de créativité de Sony, une fois distribué avec les caméras Sony, les ordinateurs Sony Vaio et les imprimantes photo Sony.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BXZ

Vous pouvez ouvrir les fichiers BXZ avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

bxz 

Opening BXZ files

Have a problem opening a .BXZ file? We collect information about file formats and can explain what BXZ files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BXZ file type?

BX Language acquisition, a foreign-language vocabulary trainer developed by A.Baksarayev as a Microsoft Windows and Android application with a free-to-use license for non-commercial purposes, uses the .bxz extension to denote its dictionary files. Such a dictionary (.bxz) file contains matched word pairs and other linguistic data, compressed in a special archive format understood by BX Language acquisition. A selection of pre-compiled BXZ dictionaries is available for downloading from the application's website. In addition to that, any .bxz dictionary can be edited and re-saved using BX Language acquisition's built-in dictionary editor. For each modified .bxz dictionary file, the program automatically keeps up to three backup copies.


The .bxz extension is also used in Acomba, premium accounting and business management software developed by ACCEO Solutions Inc. for small-to-medium companies, to denote Acomba accountant review (.bxz) files. Generated through the "File > Accountant" menu, the .bxz file contains accounting data exported for review/adjustment by an accountant, usually remotely. Such .bxz files are not Acomba backup files (those are commonly designated with the .baz extension) and cannot be used to restore data.


Additionally, the .bxz extension was used to denote service data files created by Sony PictureGear Studio, Sony's legacy proprietary image manipulation and creativity software once distributed with Sony still-image cameras, Sony Vaio computers, and Sony photo printers.

Software to open or convert BXZ files

You can open BXZ files with the following programs: 

Popular formats