srt 

Comment ouvrir un fichier SRT

Impossible d'ouvrir un fichier .SRT? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers SRT. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .SRT?

L'extension de fichier SRT est un acronyme pour "Subrip Text" - un format de texte utilisé pour stocker les sous-titres qui accompagnent les fichiers vidéo. Comme les fichiers .srt ne contiennent que du texte simple, ce format de sous-titres est considéré comme "le plus fondamental".

Un fichier avec l'extension .srt représente un fichier texte contenant des informations sur les sous-titres - leurs lignes de texte séquentielles et la période de temps qui spécifie quand les sous-titres doivent être affichés à l'écran. Les lignes sont numérotées et séparées l'une de l'autre par une ligne blanche.



Un fichier .srt généralement accompagne un film correspondant et a le même nom que le fichier vidéo. S'il ya des fichiers de sous-titres en plusieurs langues, ils ont un appendice de la langue correspondant à la fin du nom, par exemple Coolmovie.fr.srt pour les sous-titres en français.

Le format .srt est supporté par la plupart des lecteurs multimédia. Si vous n'avez pas de logiciel capable d'ouvrir et d'exécuter les fichiers .srt de manière synchrone avec le flux de données vidéo, vous pouvez télécharger en ligne des applications supplémentaires.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers SRT

Vous pouvez ouvrir les fichiers SRT avec les logiciels suivants:
KMPlayer
KMPlayer by PandoraTV
 
GOM Player
GOM Player by Gretech Corporation
 
GOM Player
GOM Player by GOM & Company
 
PotPlayer
PotPlayer by Kakao Corp.
 


Formats populaires

srt 

Opening SRT files

Have a problem opening a .SRT file? We collect information about file formats and can explain what SRT files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .SRT file type?



The SRT file extension is an acronym for Subrip Text - a common text format used for storing subtitles that accompany the related video files. Since .srt files contain just some plain text, this format is considered to be "the most basic" subtitle format.

A file with the .srt extension represents a text file containing information about subtitles - their sequential text lines and specified time period when the subtitles should be displayed on-screen. The lines are numbered and separated from each other by a blank line.



An .srt file is typically bundled with a matching ripped movie and shares the same name. If there are subtitle files in several languages, they have a corresponding language appendix at the end of the name, for example Coolmovie.fr.srt for subtitles in French.

The .srt subtitle format is supported by most media players. If you don’t have software capable of opening and running .srt files synchronously with the video data stream, you can download additional applications online.

Software to open or convert SRT files

You can open SRT files with the following programs:
KMPlayer
KMPlayer by PandoraTV
 
GOM Player
GOM Player by Gretech Corporation
 
GOM Player
GOM Player by GOM & Company
 
PotPlayer
PotPlayer by Kakao Corp.
 


Popular formats