tst 

Comment ouvrir un fichier TST

Impossible d'ouvrir un fichier .TST? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers TST. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .TST?

L'extension .tst est principalement associée au type (format) de fichier ExamView Test Document (TST). ExamView est une solution logicielle et matérielle complète (MS Windows/Mac OS) pour l'évaluation des connaissances par eInstruction Corporation. Elle est largement utilisée par les écoles, les collèges et les universités américaines ainsi que par les sociétés pour créer et gérer des évaluations du niveau des connaissances.

Un fichier .tst est un fichier de projet qui contient une représentation modifiable d'un test d'évaluation des connaissances. Ces fichiers TST sont utilisés pour préparer et compiler des tests pour les étudiants (employés).



Les fichiers TST utilisent un format de fichier binaire propriétaire et sont destinés à être ouverts seulement avec ExamView. Il est possible d'exporter les tests TST dans d'autres applications et/ou dans d'autres formats.


Dans les environnements éducatifs, l'extension .tst peut également être associée au type (format) de fichier TestGen Test (TST) utilisé par TestGen, une application payante de génération de tests pour les établissements d'enseignement par Pearson (Tamarack Software, Inc). Un fichier .tst est un fichier de projet qui doit être créé pour chaque unité de test.


Dans le cadre de Scilab, une application open-source multi-plateforme conçue pour les calculs scientifiques, l'extension .tst est utilisée avec les fichiers de test (.tst). Dans ce cas, les fichiers .tst sont des fichiers texte contenant des instructions pour effectuer des diagnostics. Le système de test est composé de deux fichiers – un fichier de test .tst et un fichier de référence .dia.ref, ce dernier est utilisé pour comparer les résultats obtenus avec les résultats attendus.


Pro/Engineer, un système de CAO industriel très complexe, utilise l'extension .tst pour certains de ses fichiers temporaires ("merdiques") créés dans le cadre du projet actuellement actif. Pro/Engineer permet d'activer/de désactiver l'affichage de ces fichiers inutiles dans les fenêtres de gestion de fichiers.


De plus, l'extension .tst peut être utilisée avec les fichiers de test pré-configurés utilisés par TestPoint, un outil pour la conception d'applications de test et de mesure pour MS Windows par Measurement Computing. Dans ce cas, les fichiers TST sont des modèles de test fournis par le logiciel pour l'inclusion dans les applications créées.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers TST

Vous pouvez ouvrir les fichiers TST avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

tst 

Opening TST files

Have a problem opening a .TST file? We collect information about file formats and can explain what TST files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .TST file type?

The .tst extension is primarily associated with the ExamView Test Document (TST) file type/format. ExamView is a comprehensive software and hardware assessment solution (MS Windows/Mac OS) for educational institutions by eInstruction Corporation. ExamView is widely used by US schools, colleges/universities as well as corporations to routinely manage knowledge assessment tasks.

An ExamView .tst file is a project file that contains a complete editable representation of a knowledge assessment test. TST test project files are used to prepare and compile tests that are administered to students (employees).



TST files use a proprietary binary file format and are meant to be opened with ExamView only. From ExamView, TST tests can be exported to other applications and/or formats.


In educational environments, the .tst extension can also be associated with the TestGen Test (TST) file type/format used by TestGen, a commercial test generation application for educational organizations by Pearson (Tamarack Software, Inc.). A TestGen .tst file is a project file that must be created for each test unit.


In connection with Scilab, an open-source multi-platform application for scientific computations, the .tst extension is used with test script files (.tst). Those are plaintext files with scripted sequences of actions used to perform diagnostic runs. Each test run yields a .dia diagnostics file to be compared with a test reference file (.ref).


Pro/Engineer, a highly complex industrial CAD system, uses the .tst extension for some of its temporary ('turd') files created in relation to the currently active project. Pro/Engineer offers a user's option to turn on/off display of 'turd' files in file management windows.


The .tst extension can additionally be used with pre-configured standard test files used by TestPoint, which is a test and measurement application design tool for MS Windows by Measurement Computing. A selection of .tst test presets is available with TestPoint for inclusion into user applications.


With TagScanner, a freeware music library organizer and advanced tag editor for MS Windows by Andrey Serkov, the .tst extension is used to label TagScanner text transformation script files (.tst). Such .tst files are plaintext and contain specific variable definitions that are part of the program's string/text manipulation scripts.

Software to open or convert TST files

You can open TST files with the following programs: 

Popular formats