vid 

Comment ouvrir un fichier VID

Impossible d'ouvrir un fichier .VID? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers VID. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .VID?

L'extension de nom de fichier .vid est l'abréviation de "Vidéo", à ce titre elle est encore classiquement utilisée pour désigner un fichier vidéo générique. "VPL" est un ancien suffixe de nom de fichier, apparu pendant l'ère MS-DOS pour désigner un fichier de pilote vidéo MS-DOS.

Le VID est un type de fichier générique le plus couramment utilisé pour les fichiers vidéo numériques. Il ne définit pas un format de fichier particulier, bien que dans le passé, il était assez courant d'utiliser l'extension .vid spécifiquement pour les fichiers vidéo Xvid. En outre, l'extension .vid a été utilisée pour remplacer d'autres extensions de fichiers vidéo pour rendre ses fichiers lisibles dans certains lecteurs multimédias.



Avec toute probabilité, un fichier .vid est un fichier vidéo numérique. Différent fichiers .vid peuvent avoir le même type de fichier VID, mais utiliser différents formats de fichier.

Actuellement, l'extension .vid définit le plus souvent les fichiers vidéo produits par différents systèmes de vidéosurveillance CCTV et DVR. En règle générale, ces fichiers .vid ne sont pas jouables dans la plupart des lecteurs multimédias populaires et nécessitent des codecs ou des lecteurs propriétaires.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers VID

Vous pouvez ouvrir les fichiers VID avec les logiciels suivants:
快播
快播 by Shenzhen Qvod Technology Co.,Ltd
 
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
JJVOD
JJVOD by (C)jjvod.com Inc.All Rights Reserved.
 
XnView
 


Formats populaires

vid 

Opening VID files

Have a problem opening a .VID file? We collect information about file formats and can explain what VID files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .VID file type?

The .vid filename extension is an abbreviation of 'Video,' and in such capacity it is still conventionally used to denote generic video files. It is an old filename suffix, stemming from the MS-DOS era, during which it was assigned to MS-DOS video driver files.

VID is a generic file type most commonly applied to digital video files. It does not define or associate with any particular file format, although in the past it was quite common to use the .vid extension specifically for Xvid video files. Also, the .vid extension was used as a substitute for other video file extensions to make files playable in certain media players.



With all probability, a .vid file is a digital video file. Although sharing the same file type, different .vid files may well (and most probably, will) have different file formats.

Presently, the .vid extension most frequently occurs in video files produced by various CCTV and DVR (Digital Video Recorder) surveillance systems. As a rule, such .vid files are not readily playable with most general-purpose media players and often require either special codecs or proprietary player software.

Software to open or convert VID files

You can open VID files with the following programs:
快播
快播 by Shenzhen Qvod Technology Co.,Ltd
 
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
JJVOD
JJVOD by (C)jjvod.com Inc.All Rights Reserved.
 
XnView
 


Popular formats