32 

Comment ouvrir un fichier 32

Impossible d'ouvrir un fichier .32? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers 32. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .32?

Le plus souvent, les chiffres ajoutés à un nom de fichier après un point et servant d'extension de nom de fichier sont liés aux sauvegardes de projets enregistrées par le système de CAO complexe et puissant Pro/Engineer. Développé par PTC, Pro/Engineer s'adresse à un éventail d'industries de haute technologie et de domaines d'application et dispose d'une grande base d'utilisateurs à travers le monde.

Dans le cadre de son flux de travail, Pro/Engineer crée régulièrement des sauvegardes numérotées (en versions) de tous les projets de travail qui sont actuellement en cours de création ou de modification. Cette façon de faire est conçue pour protéger les données des utilisateurs et pour assurer la traçabilité des changements. Ici, un fichier .32 est la trente-deuxième version d'un projet Pro/Engineer. Ces sauvegardes de projets sont traitées de la même façon que les fichiers de projets Pro/Engineer réguliers.



De plus, une chaîne numérique comme .32 ajoutée à la fin du nom de fichier et séparée par un point (par exemple, "Rapport Draft.32.docx") peut facilement prendre la place de l'extension réelle ou peut ressembler à une extension réelle, si celle-ci est manquante ou cachée. Sous Microsoft Windows, l'option "Masquer les extensions..." dans l'Explorateur Windows doit toujours être désactivée pour éviter toute confusion.


En dehors de cela, les extensions numériques suivant le modèle .32 sont aussi couramment attribuées aux parties d'un fichier découpé par un outil permettant de découper des fichiers volumineux en plusieurs petites parties et ensuite de les regrouper (par exemple, l'outil gratuit Hacha). Ici, un fichier .32 est la trente-deuxième partie d'un fichier découpé. Pour réunir l'ensemble des parties et retrouver le fichier original, toutes les parties doivent être disponibles et non corrompues.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers 32

Vous pouvez ouvrir les fichiers 32 avec les logiciels suivants:
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool GmbH & Co. KG
 
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool
 


Formats populaires

32 

Opening 32 files

Have a problem opening a .32 file? We collect information about file formats and can explain what 32 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .32 file type?



The most common occurrence of dotted numerals serving as filename extensions relates to versioned project backups made by the complex and powerful parametric CAD system Pro/Engineer by PTC. Pro/Engineer caters to a range of technology-reliant industries and areas of application and has a large user base worldwide.

As part of its workflow, Pro/Engineer routinely creates indexed (versioned) backup copies of all working project files that are currently being edited or worked with. This is done to safeguard user data and ensure traceability of changes. Here, a .32 file would be the thirty-second version of a Pro/Engineer project. Versioned project backups like .32 are handled in Pro/Engineer the same way as regular project files.




Quite differently, a dotted numerical string like .32 at the end of a filename (e.g., "Report_draft.32.docx") can easily take place of the actual extension, if it becomes missing, or appear like one, if it is hidden. On Microsoft Windows, the "Hide extensions for known file types" option in Windows Explorer should always be turned off to avoid confusion.




Apart from that, numerical extensions like .32 are also commonly assigned to split file parts created by certain file splitting/joining tools (e.g., the freeware tool Hacha). Here, the .32 file is the thirty-second part of a split file. In order to successfully a split file, all its parts must be available and not corrupted.

Software to open or convert 32 files

You can open 32 files with the following programs:
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool GmbH & Co. KG
 
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool
 


Popular formats