bluestacks 

Comment ouvrir un fichier BLUESTACKS

Impossible d'ouvrir un fichier .BLUESTACKS? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BLUESTACKS. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BLUESTACKS?

L'extension de nom de fichier .bluestacks est liée au type de fichier BlueStacks Android App Runner. Ce type de fichier est enregistré et utilisé par BlueStacks App Player, une application Android gratuite qui permet d'exécuter des copies virtuelles des applications Android (.apk) sous Microsoft Windows et Mac OS X. Android est un système d'exploitation ouvert et immensément populaire pour les appareils mobiles basés sur l'architecture ARM, soutenu par Google, Inc.

BlueStacks utilise son moteur propriétaire "LayerCake" pour exécuter le code ARM sur les deux plates-formes - Windows et Macintosh. BlueStacks est encore en phase de développement et de test.



Un fichier .bluestacks est un fichier binaire qui contient des données d'une application Android qui peut être exécutée avec l'utilitaire BlueStacks App Runner (fichier "HD-RunApp.exe" sous MS Windows), qui fait partie du paquet BlueStacks. Un fichier .bluestacks n'est pas la même chose qu'un fichier .apk, ce dernier est un package d'application Android qui doit être installé. Dans BlueStacks, les fichiers APK sont traités avec l'outil BlueStacks Apk Handler ("HD-ApkHandler.exe").

Le type de fichier .bluestacks est automatiquement enregistré et associé à BlueStacks App Runner lors de l'installation du logiciel.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BLUESTACKS

Vous pouvez ouvrir les fichiers BLUESTACKS avec les logiciels suivants:
BlueStacks App Player
BlueStacks App Player by BlueStack Systems, Inc.
 
BlueStacks
BlueStacks by BlueStack Systems, Inc.
 


Formats populaires

bluestacks 

Opening BLUESTACKS files

Have a problem opening a .BLUESTACKS file? We collect information about file formats and can explain what BLUESTACKS files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BLUESTACKS file type?

The verbose .bluestacks filename extension is linked to the BlueStacks Android App Runner file type. This file type is registered and used by BlueStacks App Player, a freeware Android compatibility-layer application for Microsoft Windows and Mac OS X that allows to run ("play") native Android applications (.apk). Android is the name of an immensely popular open OS for ARM-based mobile devices, backed by Google, Inc.

BlueStacks uses its proprietary "LayerCake" engine to run the ARM code on both PC and Macintosh platforms. BlueStacks is still a "beta" version in continuous development and testing.



A .bluestacks file is a binary file that contains data of an Android application that can be run with the BlueStacks App Runner utility (the "HD-RunApp.exe" file in the MS Windows version), part of the BlueStacks package. A .bluestacks file is not the same as .apk, as the .apk file is an Android application package that requires installation. Within BlueStacks, APK files are handled with the BlueStacks Apk Handler tool ("HD-ApkHandler.exe").

The .bluestacks file type is automatically registered and associated with BlueStacks App Runner during installation.

Software to open or convert BLUESTACKS files

You can open BLUESTACKS files with the following programs:
BlueStacks App Player
BlueStacks App Player by BlueStack Systems, Inc.
 
BlueStacks
BlueStacks by BlueStack Systems, Inc.
 


Popular formats