bpe 

Comment ouvrir un fichier BPE

Impossible d'ouvrir un fichier .BPE? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BPE. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BPE?

Principalement, l'extension de fichier .bpe représente le type et le format de fichier WWE 2K Texture Archive (.bpe) utilisé par WWE 2K, une série de jeux de simulation de lutte populaires développés à la suite de la collaboration américano-japonaise de Yuke's et Visual Concepts, et publiés par 2K Sports. La série WWE 2K est une continuation de la série WWE publiée par THQ - la société a déclaré faillite à la fin de 2012.

Un fichier .bpe est un conteneur numérique stockant des textures 3D utilisées pour dessiner les lutteurs, les lieux de lutte et d'autres modèles dans les jeux. Ces conteneurs de textures peuvent utiliser différents algorithmes d'encodage en fonction de la version du jeu. Bien que ces fichiers .bpe ne soient pas destinés à être ouverts ou modifiés manuellement, on peut trouver des éditeurs créés par les utilisateurs, comme X-Packer, conçus pour ouvrir les fichiers BPE de WWE 2K et extraire leur contenu à des fins de modding.



En outre, l'extension de fichier .bpe peut également désigner des fichiers de mise en cache Buffer Pool Extension utilisés par la fonctionnalité Buffer Pool Extension (BPE) ajoutée à SQL Server 2014 (12.x) comme moyen de surmonter les limitations de mémoire du serveur de base de données. Habituellement créés et stockés sur un SSD, ces fichiers .bpe fonctionnent comme une zone de pool tampon supplémentaire et aident les utilisateurs à améliorer le travail de leurs applications SQL Server en mettant en cache les pages "propres".


De plus, l'extension de fichier .bpe a également été utilisée par ARCHICAD Student pour désigner ses fichiers de sauvegarde de projet solo. Développé par la société hongroise Graphisoft, ARCHICAD est un logiciel BIM (Building Information Modeling) destiné aux architectes et distribué sous différents types de licences, de la démo à l'éducation. Dans ce cas, un fichier .bpe est une copie de sauvegarde d'un projet ARCHICAD Student (.pne) portant le même nom que le projet et enregistré dans le même dossier. Si le fichier du projet est endommagé, il est possible de restaurer les données perdues à partir du fichier de sauvegarde. Les types de fichiers PNE et BPE ('educational') sont similaires aux types de fichiers PLN et BPN utilisés dans d'autres versions d'ARCHICAD, cependant, ils ne peuvent être ouverts que dans la version Student.


De plus, l'extension de fichier .bpe peut également être attribuée aux fichiers de code source BASIC Stamp écrits dans le logiciel BASIC Stamp Editor de Parallax. Ces fichiers de code source sont utilisés pour programmer différents types de modules microcontrôleurs BASIC Stamp et sont inutiles en dehors du monde BASIC Stamp.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BPE

Vous pouvez ouvrir les fichiers BPE avec les logiciels suivants:
BASIC Stamp Editor (r2)
BASIC Stamp Editor (r2) by Parallax Inc.
 
BASIC Stamp Editor
BASIC Stamp Editor by Parallax Inc.
 
BASIC Stamp Editor
BASIC Stamp Editor by Parallax, Inc.
 


Formats populaires

bpe 

Opening BPE files

Have a problem opening a .BPE file? We collect information about file formats and can explain what BPE files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BPE file type?

Primarily, the .bpe file extension represents the WWE 2K Texture Archive (.bpe) file type and format used by WWE 2K, a series of popular wrestling simulation games developed as a result of the US-Japan collaboration of Yuke's and Visual Concepts, and published by 2K Sports. The WWE 2K series is a continuation of the WWE series published by THQ - the company declared bankruptcy at the end of 2012.

Here, a .bpe file is a digital container storing 3D textures used to draw wrestlers, wrestling venues, and other models in the games. Such texture containers can use different encoding algorithms depending on the game version. Despite the fact that these .bpe files are not intended to be opened or edited manually, one can find user-created editors like X-Packer designed to open WWE 2K BPE files and extract their contents for modding purposes.



In addition, the .bpe file extension can also designate Buffer Pool Extension caching files used by the Buffer Pool Extension (BPE) feature added to SQL Server 2014 (12.x) as a means to overcome database server memory limitations. Usually created and stored on a SSD, such .bpe files work as an additional buffer pool area and help users improve the work of their SQL Server applications by caching "clean" pages.


Moreover, the .bpe file extension was also used by ARCHICAD Student to denote its solo project backup files. Developed by the Hungarian company Graphisoft, ARCHICAD is a BIM (Building Information Modeling) software system for architects distributed under different types of licenses, from demo to educational. In this case, a .bpe file is a backup copy of an ARCHICAD Student project (.pne) having the same name as the project and saved in the same folder. If the project file got damaged, it was possible to restore the lost data from the backup file. The PNE and BPE ('educational') file types are similar to the PLN and BPN file types used in other versions of ARCHICAD, however, they can be opened in the Student version only.


Plus, the .bpe file extension can also be assigned to BASIC Stamp source code files written in the BASIC Stamp Editor Software from Parallax. Such source code files are used to program different types of BASIC Stamp microcontroller modules and are useless outside the BASIC Stamp world.

Software to open or convert BPE files

You can open BPE files with the following programs:
BASIC Stamp Editor (r2)
BASIC Stamp Editor (r2) by Parallax Inc.
 
BASIC Stamp Editor
BASIC Stamp Editor by Parallax Inc.
 
BASIC Stamp Editor
BASIC Stamp Editor by Parallax, Inc.
 


Popular formats