csh 

Comment ouvrir un fichier CSH

Impossible d'ouvrir un fichier .CSH? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers CSH. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .CSH?

L'extension .csh est principalement associée au format de fichier Adobe Photoshop Custom Shape (CSH) et au type de fichier respectif. Une puissante application de traitement d'image considérée comme un standard dans le domaine de la retouche professionnelle et des arts créatifs, Adobe Photoshop (MS Windows/Mac OS X) permet de réaliser des configurations personnelles et de laisser libre cours à la créativité. Outre d'autres fonctionnalités, Adobe Photoshop permet de créer et d'utiliser des formes vectorielles personnalisées de toute complexité, ce qui doit être fait via des fichiers CSH.

Avec Adobe Photoshop, un fichier .csh est une forme prédéfinie personnalisée qui peut être chargée dans Photoshop et utilisée avec l'outil Forme. Les préréglages de formes personnalisées (.csh) sont normalement situés dans le sous-dossier "..\Presets\Custom Shapes" du répertoire d'installation de Photoshop (ou de Photoshop Elements). Les préréglages de formes CSH sont gérés avec l'outil Gestionnaire des paramètres prédéfinis.



En dehors de cela, le suffixe .csh est classiquement utilisé pour désigner les fichiers de script C Shell dans les systèmes d'exploitation qui peuvent utiliser C Shell (csh) ou TENEX C Shell (tcsh), par exemple, Unix/Linux, Mac OS, etc. C Shell et ses dérivés sont des interprètes de ligne de commande, et un fichier .csh est un programme C Shell sous forme de texte (script). Les scripts CSH utilisent une syntaxe qui est semblable au langage de programmation C (d'où le nom). Les scripts CSH sont généralement incompatibles avec d'autres shells comme sh ou BASH.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers CSH

Vous pouvez ouvrir les fichiers CSH avec les logiciels suivants:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 


Formats populaires

csh 

Opening CSH files

Have a problem opening a .CSH file? We collect information about file formats and can explain what CSH files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .CSH file type?

The .csh extension primarily associates with the Adobe Photoshop Custom Shape (CSH) file format and the respective file type. A powerful commercial image manipulation application and a de facto industry standard for professional creative arts, Adobe Photoshop (MS Windows/Mac OS X) by Adobe Systems encourages extensive customization and provides ample room for creativity. Besides other features, Adobe Photoshop allows to create and use custom vector shapes of any complexity. This is done via CSH files.

With Adobe Photoshop, a .csh file is a custom shape preset that can be loaded into Photoshop and used with the Shape tool. Custom shape presets (.csh) are normally located in the "..\Presets\Custom Shapes" subfolder of the Photoshop (or Photoshop Elements) installation directory. CSH shape presets are managed with the Preset Manager tool.



Apart from that, the .csh filename suffix is conventionally used to denote C Shell script files in those operating systems that can use C Shell (csh) or TENEX C Shell (tcsh), e.g. Unix/Linux, Mac OS, etc. C Shell and its derivatives are command line interpreters, and a .csh file is a text-based C Shell program (script). CSH scripts use a syntax that is similar to the C programming language (hence the name). CSH scripts are generally incompatible with other shells like sh or BASH.

Software to open or convert CSH files

You can open CSH files with the following programs:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 


Popular formats