lng 

Comment ouvrir un fichier LNG

Impossible d'ouvrir un fichier .LNG? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers LNG. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .LNG?

L'extension .lng signifie "langue" (LNG) et est principalement associée aux fichiers et plugins de langue d'interface utilisés dans un certain nombre de logiciels pour activer le support de plusieurs langues d'interface.

Dans la plupart des cas, les fichiers LNG sont des fichiers en texte brut, et ils peuvent être modifiés directement avec un éditeur de texte. Cependant, certains logiciels utilisent les formats LNG propriétaires tel que celui que Adobe Acrobat utilise pour ses plugins de soutien linguistique - dans ce cas, les fichiers .lng sont binaires.



Beaucoup de fichiers de langue .lng en texte brut utilisent la syntaxe de balise basée sur XML. Comme les fichiers multilingues, ils sont presque toujours codés en Unicode.

Les fichiers LNG ne sont généralement pas destinés à être ouverts directement, sauf pour l'édition directe. Au lieu de cela, ils seront utilisés par les applications correspondantes.

En règle générale, les fichiers .lng appartenant à des applications doivent être placés dans un répertoire où l'application peut les trouver (le plus souvent, dans le répertoire d'installation ou dans les répertoires de données de l'application dans le dossier de l'utilisateur).


Alternativement, l'extension .lng peut également définir les fichiers de projet de modèle créés par LINGO, une suite de modélisation mathématique pour Windows/Unix développée par Lindo Systems, Inc. Dans ce cas, un fichier .lng contenant des données spécifiques au modèle peut être ouvert seulement avec LINGO.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers LNG

Vous pouvez ouvrir les fichiers LNG avec les logiciels suivants:
Lingo
Lingo by Lindo Systems Inc
 
µTorrent
µTorrent by BitTorrent Inc.
 
LINGO /x64
LINGO /x64 by Lindo Systems Inc
 


Formats populaires

lng 

Opening LNG files

Have a problem opening a .LNG file? We collect information about file formats and can explain what LNG files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .LNG file type?

The .lng extension stands for 'LaNGuage' (LNG) and is primarily associated with interface language files and plugins used in a number of software titles to enable support of multiple interface languages.

LNG files are plaintext in most cases and can be edited directly with a text editor. However, some software products would use proprietary LNG formats such as the one Adobe Acrobat uses for its language-support plugins, in which case .lng files are binary.



Many plaintext .lng language files would use XML-based tag syntax. Being multilingual, .lng files are almost always Unicode-encoded.

LNG files are not generally meant to be opened directly, unless for direct editing. They would be used by applications instead. As a rule, application's .lng files must be placed in a certain directory so that the application can find them (most commonly, the installation directory or application data directories in the user's folder).


Alternatively, the .lng extension can also belong to model project files created by LINGO, a mathematic modeling suite for Windows/Unix developed by Lindo Systems, Inc. In this case, an .lng file can be opened with LINGO only, containing model-specific data.

Software to open or convert LNG files

You can open LNG files with the following programs:
Lingo
Lingo by Lindo Systems Inc
 
µTorrent
µTorrent by BitTorrent Inc.
 
LINGO /x64
LINGO /x64 by Lindo Systems Inc
 


Popular formats