downloading 

Comment ouvrir un fichier DOWNLOADING

Impossible d'ouvrir un fichier .DOWNLOADING? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers DOWNLOADING. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .DOWNLOADING?

L'extension de nom de fichier .downloading représente le type de fichier "Téléchargement incomplet Pando" (.downloading). Pando était un gestionnaire de téléchargement développé par Pando Networks pour Microsoft Windows et Apple Mac OS X en tant que client pour son réseau de distribution de contenu de type hybride - il était basé sur BitTorrent et sur des serveurs. L'objectif principal de Pando était de gérer les téléchargements de fichiers volumineux. Pando ne doit pas être confondu avec Pando Media Booster (PMB), un assistant de téléchargement controversé dans MMORPG. Pando et PMB ont été arrêtés depuis août 2013.

Lorsqu'un fichier a été téléchargé à l'aide de Pando, l'extension .downloading a été ajoutée à son nom complet (par exemple, "filename.avi.downloading"). L'extension .downloading a été conservée jusqu'au téléchargement complet du fichier, puis supprimée automatiquement. Par défaut, Pando a enregistré ses téléchargements incomplets dans le dossier "%UserProfile%\My Documents\My Pando Packages".



Pando a souvent échoué dans ses tempatives à supprimer l'extension temporaire .downloading, avec des téléchargements bloqués à 99%. Dans de tels cas, l'extension .downloading devait être supprimée manuellement, et le fichier devait être vérifié pour l'intégralité (par exemple, par taille). Si cela a échoué, le fichier a dû être re-téléchargé.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers DOWNLOADING

Vous pouvez ouvrir les fichiers DOWNLOADING avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

downloading 

Opening DOWNLOADING files

Have a problem opening a .DOWNLOADING file? We collect information about file formats and can explain what DOWNLOADING files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .DOWNLOADING file type?

The filename extension .downloading represents the Pando Incomplete Download (.downloading) file type. Pando was a download manager application developed by the former Pando Networks for Microsoft Windows and Apple Mac OS X as a client for their hybrid server- and BitTorrent-based content distribution network. Pando's main purpose was to handle large file downloads. Pando should not be confused with the Pando Media Booster (PMB), a controversial download helper in MMORPG's. Both Pando and PMB have been discontinued since August 2013.

When a file was downloaded using Pando, the .downloading extension would be appended to its full name (e.g., "filename.avi.downloading"). The .downloading extension would be kept until the file is completely downloaded, and then automatically removed. By default, Pando saved its incomplete downloads in the "%UserProfile%\My Documents\My Pando Packages" folder.



Pando was known for its frequent failures to remove the temporary .downloading extension, with downloads stuck at 99%. In such cases, the .downloading extension was to be removed manually, and the file was to be checked for completeness (e.g., by size). If that failed, the file had to be re-downloaded.

Software to open or convert DOWNLOADING files

You can open DOWNLOADING files with the following programs: 

Popular formats