exd 

Comment ouvrir un fichier EXD

Impossible d'ouvrir un fichier .EXD? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers EXD. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .EXD?

L'extension de nom de fichier .exd est universellement liée au format de fichier propriétaire Control Information Cache ("Cache des informations de contrôle") et au type de fichier EXD. Le format EXD est exclusivement utilisé par Microsoft (MS) Office dans MS Windows pour mettre en cache les données de contrôle ActiveX pour les documents MS Office.

Un fichier portant l'extension .exd est un fichier binaire temporaire créé par une application de la suite MS Office à chaque fois qu'un contrôle ActiveX est inséré dans un document. De cette façon, la prochaine fois que vous insérerez le même contrôle dans votre document, l'application utilisera le fichier de cache pour gagner du temps. Les fichiers EXD sont généralement créés dans le répertoire du système désigné pour les fichiers temporaires ("Windows\Temp" par défaut), ou dans un autre endroit en fonction de la configuration du système.



Une fois créés, les fichiers .exd sont conservés pour une utilisation ultérieure, et ce comportement peut éventuellement provoquer des problèmes de performances (en prenant l'espace de stockage) ou de stabilité (en utilisant des contrôles mis en cache obsolètes). Les fichiers de cache EXD peuvent être supprimés en toute sécurité car ils seront recréés à chaque fois qu'un contrôle ActiveX est ajouté dans un document MS Office.

L'extension .exd n'est pas associée à n'importe quelle application de Windows.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers EXD

Vous pouvez ouvrir les fichiers EXD avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

exd 

Opening EXD files

Have a problem opening a .EXD file? We collect information about file formats and can explain what EXD files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .EXD file type?

The .exd filename extension is universally bound up with the proprietary Control Information Cache file format and the EXD file type. EXD is used exclusively by Microsoft (MS) Office in MS Windows to cache ActiveX control data for MS Office documents.

An .exd file is a temporary binary file created by an application within the MS Office suite every time an ActiveX control is being inserted into a document. This way, any repeated attempt to insert the same control would use the cache file and proceed much faster. EXD files are usually created in the system's designated directory for temporary files ('Windows\Temp' by default), or elsewhere depending on the system setup.



Once created, .exd files are left behind for further use, and such behavior may possibly cause performance (taking up storage space) or stability (use of outdated cached controls) issues. EXD cache files can be safely deleted as they will be re-created every time an ActiveX control is added in an MS Office document.

The .exd extension is not associated with any application in Windows.

Software to open or convert EXD files

You can open EXD files with the following programs: 

Popular formats