flp 

Comment ouvrir un fichier FLP

Impossible d'ouvrir un fichier .FLP? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers FLP. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .FLP?

L'extension de fichier FLP est associée à FL Studio (anciennement FruityLoops), un logiciel pour la composition et l'enregistrement de la musique numérique. L'extension .flp définit les fichiers de projet qui stockent des données liées au projet, y compris les références à des échantillons audio utilisés dans le projet.


Avant CS4, Adobe Flash (anciennement connu sous le nom de Macromedia Flash) a également utilisé l'extension .flp pour les projets Flash. Dans ce cas, les fichiers .flp sont des documents XML contenant des informations sur les emplacements de tous les autres fichiers utilisés dans le projet correspondant.


L'extension FLP peut également définir des images disques créées à partir de disquettes 3" ½. Ces disquettes virtuelles reproduisent le contenu complet du support source et peuvent être montées sur un lecteur de disquette comme une disquette réelle.


En outre, l'extension de fichier .flp peut être attribuée aux fichiers de présentation pour les tableaux interactifs Activboard. Ce fichiers FLP sont créés avec le logiciel Activprimary offrant un ensemble d'outils adaptés pour les enfants. Le FLP est un format de fichier propriétaire utilisant la compression PKZip pour réduire la taille des fichiers.


L'extension de fichier FLP est également associée au logiciel Family Lawyer développé par Broderbund. Ce logiciel est conçu pour créer des documents juridiquement contraignants tels que les accords de prêt, les testaments de vie, les billets à ordre, etc. Le FLP est le format de document par défaut utilisé dans le logiciel.


De plus, les fichiers FLP peuvent être utilisés dans Fractal Explorer, un logiciel gratuit pour réalisér de magnifiques images fractales. Dans ce cas, l'extension de fichier .flp se réfère aux fichiers de projet Fractal Landscape.


L'extension de fichier FLP peut également représenter le format de fichier propriétaire E-Book System utilisé dans le logiciel FlipAlbum. Les fichiers FLP stockent des pages d'album avec des images.


Et enfin, l'extension de fichier .flp peut définir les fichiers Project Flow Charts (Organigrammes de Projet) créés dans CorelFlow, un logiciel de dessin utilisé dans le passé pour créer des diagrammes et des organigrammes.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers FLP

Vous pouvez ouvrir les fichiers FLP avec les logiciels suivants:
FL Studio
FL Studio by Image-Line
 
PowerISO
PowerISO by Power Software Ltd
 
Adobe Flash CS3
Adobe Flash CS3 by Adobe Systems Incorporated
 
ActivInspire
ActivInspire by Promethean
 
Macromedia Flash
Macromedia Flash by Macromedia
 


Formats populaires

flp 

Opening FLP files

Have a problem opening a .FLP file? We collect information about file formats and can explain what FLP files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .FLP file type?

The FLP file extension is associated with FL Studio (formerly called FruityLoops), a software application used for composing and recording digital music. The FLP extension defines project files storing project-related data, including references to audio samples used in the project.


Adobe Flash (formerly known as Macromedia Flash) prior to version CS4 also used the FLP extension for Flash Project files. They represent XML-based documents containing information about the locations of all other files used in the corresponding project.


FLP files may also represent disk images created from 3.5" floppy diskettes. Such virtual floppy disks replicate the complete contents of the source medium and can be mounted on a floppy disk drive as an actual diskette.


In addition, the .flp file extension can define flipchart presentation files created with Activprimary, an educational program providing a set of tools for interactive whiteboards. FLP is the Activprimary's proprietary file format using PKZip compression to reduce the size of flipchart files.


The FLP file extension is also associated with Family Lawyer, a software application developed by Broderbund. It is designed to create legally binding documents like loan agreements, living wills, promissory notes, etc. FLP is the default document format used in the program.


Plus, FLP files can be used in Fractal Explorer, a free program for generation of magnificent fractal images. In this case, the .flp file extension refers to Fractal Landscape project files.


FLP files may also represent FlipAlbum files. FLP is a proprietary E-Book System file format used for storing picture album pages created with the program.


And finally, the .flp file extension may define Project Flow Charts created in CorelFlow, a drawing program used in the past for making diagrams and flowcharts.

Software to open or convert FLP files

You can open FLP files with the following programs:
FL Studio
FL Studio by Image-Line
 
PowerISO
PowerISO by Power Software Ltd
 
Adobe Flash CS3
Adobe Flash CS3 by Adobe Systems Incorporated
 
ActivInspire
ActivInspire by Promethean
 
Macromedia Flash
Macromedia Flash by Macromedia
 


Popular formats