fsh 

Comment ouvrir un fichier FSH

Impossible d'ouvrir un fichier .FSH? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers FSH. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .FSH?

L'extension de fichier .fsh définit les fichiers d'image utilisés dans les jeux vidéo EA Sports, par exemple dans FIFA WorldCup, NBA Live ou Cricket. Ces fichiers décrivent les éléments de l'équipement des joueurs (maillots, casques, gants, chaussures, bats, etc). Vous pouvez personnaliser le kit de votre joueur/équipe en modifiant le fichier FSH correspondant dans un éditeur d'image, puis en l'utilisant dans le jeu.


L'extension de fichier .fsh peut également être attribuée aux fichiers Fragment Shader utilisés pour l'application OpenGL. Ces fichiers FSH sont nécessaires pour calculer les couleurs et d'autres attributs de différents fragments de graphiques 2D et 3D de l'ordinateur. Un fragment est essentiellement une zone de pixels avant la rastérisation.


De plus, le format de fichier .fsh est utilisé pour enregistrer les données des traceurs de cartes maritimes Raymarine. Il est possible d'exporter des routes et des waypoints à partir d'un traceur Raymarine dans un fichier avec l'extension .fsh. Puisque le schéma de formatage de données FSH est propriétaire, les spécifications du format ne sont pas disponibles.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers FSH

Vous pouvez ouvrir les fichiers FSH avec les logiciels suivants:
IrfanView
IrfanView by Irfan Skiljan
 
Furcadia
Furcadia by Dragon's Eye Productions, Inc.
 


Formats populaires

fsh 

Opening FSH files

Have a problem opening a .FSH file? We collect information about file formats and can explain what FSH files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .FSH file type?



The .fsh file extension defines image files used in EA Sports video games, for example in FIFA WorldCup, NBA Live or Cricket. Such files are used to describe game artwork – hats, helmets, sweaters, gloves, shoes, jerseys, shorts, bats, etc. You can customize your mod’s kit by modifying the corresponding graphics file with the .fsh extension in an image editor and then using it in the game.




The FSH file extension can also be assigned to Fragment Shader Files used for the OpenGL application. These FSH files are necessary to calculate colors and other attributes of individual fragments of 2D and 3D computer graphics. A fragment basically represents a pixel area before it is rasterized.




In addition, the .fsh file format is used for saving tracks from Raymarine chartplotters. It is possible to export your boat routes and waypoints from the Raymarine MFD into a file with the .fsh extension. Since Raymarine considers the FSH data formatting scheme to be proprietary, the format specification is closed.

Software to open or convert FSH files

You can open FSH files with the following programs:
IrfanView
IrfanView by Irfan Skiljan
 
Furcadia
Furcadia by Dragon's Eye Productions, Inc.
 


Popular formats