gdt 

Comment ouvrir un fichier GDT

Impossible d'ouvrir un fichier .GDT? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers GDT. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .GDT?

Les fichiers GDT sont principalement associés au logiciel Guitar & Drum Trainer conçu pour changer le tempo des chansons pour améliorer les compétences des utilisateurs en musique/danse/chant. Les fichiers GDT sont des fichiers de configuration qui permettent la sauvegarde et la restauration des paramètres des chansons. Ils contiennent des données telles que les boucles enregistrées, les préréglages de couleurs, les préréglages de mixage, etc.


L'extension .gdt peut également être associée à Gretl, un logiciel gratuit multi-plateforme pour effectuer une analyse économétrique. Dans ce cas, les fichiers GDT sont des fichiers de données XML qui peuvent être stockés sous forme de simples fichiers texte ou de paquets gzip. Les fichiers de données GDT contiennent des valeurs réelles de données, ainsi que des informations supplémentaires, par exemple la description des variables.


De plus, l'extension de fichier GDT est également utilisée par le logiciel Genbox Family History développé par Thoughtful Creations. L'extension .gdt est attribuée aux bases de données Genbox Family History qui stockent des données sur la généalogie des utilisateurs. Fondamentalement, les fichiers au format Genbox Database fonctionnent de la même façon que les fichiers de base de données Microsoft Access 2000 portant l'extension de fichier .mdb.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers GDT

Vous pouvez ouvrir les fichiers GDT avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

gdt 

Opening GDT files

Have a problem opening a .GDT file? We collect information about file formats and can explain what GDT files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .GDT file type?



GDT files are primarily associated with Guitar & Drum Trainer software designed to change the song's tempo to improve users' music playing/singing/dancing skills. GDT files represent song configuration files that allow saving and restoring settings for a particular song. They contain saved loops, color presets, mixer presets, and other settings.




GDT files can also be related to Gretl, a free cross-platform software project for performing econometric analysis. They represent Gretl XML data files that can be stored either as simple text files or as gzipped packages. GDT data files contain actual data values as well as some additional information, for example the description of variables.




In addition, the GDT file extension is also associated with the Genbox Family History program developed by Thoughtful Creations. The GDT file extension is attributed to Genbox Family History databases that store genealogy data of users. Basically, the Genbox Database Format works the same way as Microsoft Access 2000 database files with the .mdb file extension.

Software to open or convert GDT files

You can open GDT files with the following programs:
gretl
gretl by The gretl team
 
Guitar and Drum Trainer
Guitar and Drum Trainer by Renegade Minds
 
gretl
 
FANUC SERVO GUIDE
 


Popular formats