2013 

Comment ouvrir un fichier 2013

Impossible d'ouvrir un fichier .2013? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers 2013. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .2013?

Bien que c'est certainement une partie de nom de fichier, la chaîne de caractères ".2013" peut être une extension réelle ou peut ressembler à une extension réelle. Utilisée comme extension, la chaîne ".2013" ne désigne pas un type/format de fichier particulier. Au lieu de cela, elle est généralement liée à l'année 2013.

La chaîne ".2013" peut devenir une extension lorsque l'extension d'origine est absente parce qu'un film, un document ou d'autres fichiers ayant la date dans les noms ont été renommés ou enregistrés de manière incorrecte. Par exemple, un fichier avec le nom "rapport_annuel.2013.xlsx" peut avoir l'aspect suivant: "rapport_annuel.2013".



Un fichier portant l'extension .2013 peut avoir n'importe quel format, en fonction de son type de fichier d'origine. On peut essayer de voir le contenu du fichier avec un éditeur hexadécimal pour récupérer des informations utiles sur le format de fichier. Si le type de fichier est connu ou deviné, renommez ces fichiers en ajoutant l'extension correcte à la fin du nom.

De plus, .2013 peut ressembler à une extension réelle sur les machines MS Windows si l'option "Masquer les extensions..." est activée (par défaut). Dans ce cas, désactivez cette option pour voir l'extension réelle.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers 2013

Vous pouvez ouvrir les fichiers 2013 avec les logiciels suivants:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
Microsoft Office
Microsoft Office by Microsoft Corporation
 
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 


Formats populaires

2013 

Opening 2013 files

Have a problem opening a .2013 file? We collect information about file formats and can explain what 2013 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .2013 file type?

Although most definitely a trailing part of the filename, the string of characters ".2013" may still appear or be an actual filename extension. As an extension, the ".2013" string does not signify any regular file type or file format. Instead, it usually bears reference to the year 2013.

It becomes an extension when the original extension is missing as the result of incorrectly renaming, saving or manipulating movie, document or other files with trailing dot-separated date or year stamps. For instance, a file with the name "annual_report.2013.xlsx" can easily become (or look like) "annual_report.2013".



A file with the actual .2013 extension can be of any format, depending on its original file type. One could attempt viewing the contents of the file with a hexadecimal viewer/editor to look for clues on the file format. Once the correct file type is known or guessed, a proper extension should be manually added.

Also, .2013 can look like an extension on an MS Windows machine with the "Hide extensions..." option turned on (default), in which case the said option should be turned off and the actual file type checked.

Software to open or convert 2013 files

You can open 2013 files with the following programs:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
Microsoft Office
Microsoft Office by Microsoft Corporation
 
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 


Popular formats