ismv 

Comment ouvrir un fichier ISMV

Impossible d'ouvrir un fichier .ISMV? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers ISMV. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .ISMV?

L'extension de nom de fichier .ismv signifie le type de fichier "Flux vidéo IIS Smooth" (.ismv), en référence à Smooth Streaming, une expansion de la technologie de serveurs Microsoft Internet Information Services (IIS). Les fichiers audio IIS Smooth Streaming reçoivent l'extension .isma.

Le fichier .ismv est un film MPEG-4 spécialement emballé pour le streaming. Fondamentalement, c'est un conteneur MPEG-4 avec le contenu multiplexé et fragmenté (pistes vidéo H.264, pistes audio HE-AAC/EAC-3) permettant d'assurer le streaming adaptatif et efficace. Sur un serveur IIS Smooth Streaming, il y a généralement plusieurs fichiers .ismv pour la même vidéo encodée avec une qualité différente. Chaque client reçoit le fichier .ismv qui correspond le mieux à sa vitesse de réseau et à la capacité du processeur.



Le contenu multimédia IIS Smooth Streaming (.ismv, isma) peut être visualisé avec un navigateur web avec le plugin Microsoft Silverlight. En règle générale, les fichiers ISMV autonomes ne peuvent pas être lus par les lecteurs multimédias hors ligne, s'ils ne sont pas d'abord convertis dans le format standard MPEG-4. Les conteneurs ISMV/ISMA peuvent être créés à partir de fichiers réguliers MPEG-4 (.mp4, .mov) en utilisant le gestionnaire IIS Transform Manager ou l'outil "mp4split" (Unified Packager).

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers ISMV

Vous pouvez ouvrir les fichiers ISMV avec les logiciels suivants:
MPC-BE
MPC-BE by MPC-BE Team
 
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
MPC-BE
 
MPC-HC
MPC-HC by MPC-HC Team
 


Formats populaires

ismv 

Opening ISMV files

Have a problem opening a .ISMV file? We collect information about file formats and can explain what ISMV files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .ISMV file type?

The .ismv filename extension stands for the IIS Smooth Streaming Video (.ismv) file type, with reference to the Smooth Streaming expansion of the Microsoft Internet Information Services (IIS) server technology. IIS Smooth Streaming audio files receive the .isma extension.

The .ismv file is an MPEG-4 movie specially packaged for streaming. Basically, it is an MPEG-4 container with fragmented and multiplexed payload (H.264 video and HE-AAC/EAC-3 audio tracks) to enable efficient adaptive streaming. On an IIS Smooth Streaming server, there are usually several .ismv files for the same video encoded with different quality. Each client is served the .ismv file that best matches its network speed and CPU capacity.



IIS Smooth Streaming multimedia content (.ismv, isma) can be viewed with any web browser with the Microsoft Silverlight plugin. As a rule, standalone ISMV files cannot be played by offline media players, unless first converted into the 'normal' MPEG-4 format. ISMV/ISMA containers can be created from regular MPEG-4 (.mp4, .mov) files using the IIS Transform manager or the "mp4split" tool (Unified Packager).

Software to open or convert ISMV files

You can open ISMV files with the following programs:
MPC-BE
MPC-BE by MPC-BE Team
 
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
MPC-BE
 
MPC-HC
MPC-HC by MPC-HC Team
 


Popular formats