ex5 

Comment ouvrir un fichier EX5

Impossible d'ouvrir un fichier .EX5? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers EX5. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .EX5?

Dérivé de l'extension standard de Microsoft Windows utilisée pour les exécutables (.exe), le suffixe de nom de fichier .ex5 désigne le type/format de fichier "Programme MQL5 compilé" (.ex5). MQL5 (MetaQuotes Language, Version 5) est un langage de programmation orienté objet, fortement basé sur C++, qui a été développé dans MetaQuotes spécifiquement pour leur plate-forme de trading forex MetaTrader.

Le fichier .ex5 est un programme MQL5 compilé à partir de ses fichiers de code source (.mq5, .mqh). Il peut être un script, un indicateur personnalisé, ou un agent de trading automatisé. Placés dans des dossiers différents selon leurs fonctions, ces fichiers EX5 sont reconnus par le client MetaTrader 5 Terminal, avec leur fonctionnalité ajoutée à la fenêtre principale du programme. Les fichiers exécutables de MetaTrader 4 portent l'extension .ex4.



Le plus souvent, le fichier .ex5 est associé à un robot MetaTrader 5 ou Expert Advisor (EA), dont beaucoup sont disponibles sur le marché à partir de différentes sources de trading forex. Une fois installé en plaçant son fichier .ex5 dans le dossier requis et lancé, un robot EA analysera les indicateurs et les signaux disponibles et automatiquement exécutera des actions financières visant à maximiser la marge de gain.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers EX5

Vous pouvez ouvrir les fichiers EX5 avec les logiciels suivants:
MetaTrader
MetaTrader by MetaQuotes Software Corp.
 
FBS MetaTrader
FBS MetaTrader by MetaQuotes Software Corp.
 
MetaTrader 5 Terminal
MetaTrader 5 Terminal by MetaQuotes Software Corp.
 
Binary.com
Binary.com by MetaQuotes Software Corp.
 


Formats populaires

ex5 

Opening EX5 files

Have a problem opening a .EX5 file? We collect information about file formats and can explain what EX5 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .EX5 file type?

Derived from the Microsoft Windows standard extension for executables (.exe), the .ex5 filename suffix denotes the Compiled MQL5 Program (.ex5) file type/format. MQL5 (MetaQuotes Language, Version 5) is an object-oriented programming language, heavily based on C++, that was developed at MetaQuotes specifically for their MetaTrader 5 forex (foreign exchange) trading platform.

The .ex5 file is an MQL5 program compiled from its source code files (.mq5, .mqh). It can be a script, an custom indicator, or an automated trading agent. Placed into different folders in accordance with their functions, such EX5 files are recognized by the MetaTrader 5 Terminal client, with their functionality added to the main program window. MetaTrader 4 executable files bear the .ex4 extension.



Most commonly, the .ex5 file would be associated with a MetaTrader 5 robot, or Expert Advisor (EA), many of which are commercially available from different forex-related sources. Once installed by placing its .ex5 file into the required folder and launched, an EA would analyze the available indicators and signals and automatically perform trading actions aimed at maximizing the gain margin.

Software to open or convert EX5 files

You can open EX5 files with the following programs:
MetaTrader
MetaTrader by MetaQuotes Software Corp.
 
FBS MetaTrader
FBS MetaTrader by MetaQuotes Software Corp.
 
MetaTrader 5 Terminal
MetaTrader 5 Terminal by MetaQuotes Software Corp.
 
Binary.com
Binary.com by MetaQuotes Software Corp.
 


Popular formats