key 

Comment ouvrir un fichier KEY

Impossible d'ouvrir un fichier .KEY? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers KEY. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .KEY?

L'extension de fichier KEY est principalement associée aux fichiers de présentation créés dans l'application Keynote d'Apple. Ce logiciel fonctionne de manière similaire à PowerPoint de Microsoft Corporation et permet aux utilisateurs de créer et de partager des présentations en utilisant divers themes, outils et effets intégrés.

Un fichier .key de Keynote contient une collection de graphiques, de blocs de texte, d'images, de transitions et de données XML nécessaires pour exécuter la présentation. Etant donné que les fichiers KEY utilisent certaines technologies spécifiques de Mac OS X et sont conçus pour l'utilisation sur les ordinateurs Macintosh, il peut être difficile de les ouvrir sur d'autres plates-formes.



De plus, le suffixe KEY peut être attribué aux fichiers génériques de licence créés par différents logiciels après leur activation. Ces fichiers .key stockent une clé cryptée ou les informations d'activation qui sont enregistrées dans un format de texte brut pour prouver l'achat de la copie légale du logiciel. Les fichiers de licence .key ne sont généralement pas censés pour l'ouverture directe - ils empêchent la distribution illégale des logiciels.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers KEY

Vous pouvez ouvrir les fichiers KEY avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

key 

Opening KEY files

Have a problem opening a .KEY file? We collect information about file formats and can explain what KEY files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .KEY file type?

The KEY file extension is mainly associated with presentation files created in the Apple's Keynote application. This software product works similar to PowerPoint by Microsoft Corporation and enables users to create and share presentations using various built-in themes, tools and effects.

A .key file by Keynote contains a collection of graphics, text blocks, images, transitions and XML data necessary to run the presentation. Since these KEY files rely on some OS X-specific technologies and are designed for use on Macintosh computers, you may have difficulties when trying to open them on other platforms.



Additionally, the KEY suffix can be assigned to generic license files created by various software applications after their registration. They store an encrypted key or registration information saved in a plain text format to authenticate the purchase of the legal copy of the program. KEY license files are usually not supposed to be opened directly to prevent illegal distribution of the software.

Software to open or convert KEY files

You can open KEY files with the following programs: 

Popular formats