sai 

Comment ouvrir un fichier SAI

Impossible d'ouvrir un fichier .SAI? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers SAI. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .SAI?

L'association principale de l'extension de nom de fichier .sai appartient au type/format de fichier "Image PaintTool SAI" (.sai) utilisé par PaintTool SAI, un outil de peinture bitmap et un éditeur graphique pour Microsoft Windows développé par SYSTEMAX Software Development. Populaire parmi les artistes amateurs d'anime, PaintTool SAI nativement utilise son propre format d'image (.sai) pour enregistrer des graphiques et pour fournit un support pour une gamme de formats d'image bitmap.

Le fichier .sai est une image graphique enregistrée dans PaintTool SAI. Similaire au format PSD d'Adobe Photoshop, le format SAI prend en charge plusieurs calques (y compris les calques vectoriels) et préserve la transparence et les sélections. Les fichiers d'images enregistrés dans ce format propriétaire (.sai) ne peuvent pas être ouverts par d'autres applications, à l'exception de PaintTool SAI. En alternative à l'utilisation de son propre format, PaintTool SAI permet d'ouvrir et d'enregistrer des images dans plusieurs formats d'image bitmap (JPEG, PNG, etc.), agissant efficacement en tant que convertisseur.



L'extension .sai ("Simply Accounting Icon", ou "Icône de Simply Accounting") indique également le type/format de fichier "Fichier de données Sage 50" (.sai) utilisé par l'outil de gestion d'entreprise Sage 50 Accounting (anciennement Simply Accounting) de Sage Software. Dans Sage 50 depuis la version 2008, les données de chaque entreprise sont enregistrées dans un sous-dossier distinct (.saj) associé à un fichier de données d'entreprise (.sai), également appelé fichier d'icône. Enregistré dans un format binaire propriétaire, le fichier .sai est un lanceur/linker pour les fichiers de base de données réels (ibdata1, etc.) enregistrés dans le sous-dossier .saj. Le dossier .saj et le fichier .sai doivent avoir le même nom de base.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers SAI

Vous pouvez ouvrir les fichiers SAI avec les logiciels suivants:
Sage 50 Accounting
Sage 50 Accounting by Sage Software
 
Sage 50 Accounting Version
 
Sage 50 Comptabilité
Sage 50 Comptabilité by Sage Software
 
Sage 50 Accounting Component
 
Simply Accounting by Sage
Simply Accounting by Sage by Sage Software
 


Formats populaires

sai 

Opening SAI files

Have a problem opening a .SAI file? We collect information about file formats and can explain what SAI files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .SAI file type?

The primary association of the .sai filename extension belongs to the PaintTool SAI Image (.sai) file type/format used by PaintTool SAI, a paid Microsoft Windows-based bitmap painting tool and graphics editor from SYSTEMAX Software Development. Popular among amateur anime artists, PaintTool SAI natively uses its own image file format (.sai) to save graphics and provides support for a range of common bitmap formats.

The .sai file is a graphical image saved in PaintTool SAI. Similar to Adobe Photoshop's PSD format, SAI supports multiple layers (including vector-based) and preserves transparency and selections. Image files in this proprietary format (.sai) cannot be opened by any other software, except PaintTool SAI. As an alternative to using its own format, PaintTool SAI allows to open and save graphics in several common bitmap formats (JPEG, PNG, etc.), effectively acting as a converter.



As an abbreviation for 'Simply Accounting Icon,' the .sai extension also denotes the Sage 50 Data File (.sai) file type/format used by the Sage 50 Accounting (formerly, Simply Accounting) business management tool from Sage Software. In Sage 50 since version 2008, each company's data is saved into a separate subfolder (.saj) associated with a company data file (.sai), also referred to as the icon file. Saved in a proprietary binary format, the .sai file acts as a launcher/linker for the actual database files (ibdata1, etc.) saved in the .saj subfolder. Both the .saj folder and the .sai file must have the same base name.

Software to open or convert SAI files

You can open SAI files with the following programs:
Sage 50 Accounting
Sage 50 Accounting by Sage Software
 
Sage 50 Accounting Version
 
Sage 50 Comptabilité
Sage 50 Comptabilité by Sage Software
 
Sage 50 Accounting Component
 
Simply Accounting by Sage
Simply Accounting by Sage by Sage Software
 


Popular formats