torchdownload 

Comment ouvrir un fichier TORCHDOWNLOAD

Impossible d'ouvrir un fichier .TORCHDOWNLOAD? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers TORCHDOWNLOAD. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .TORCHDOWNLOAD?

L'extension de nom de fichier .torchdownload est exclusivement utilisée par le navigateur Torch Browser pour identifier ses fichiers en cours de téléchargement. Torch Browser est un navigateur Web gratuit, créé sur la base du projet open-source Google Chromium et intégrant le moteur WebKit. Torch Browser dispose un client torrent intégré et un module de récupération de fichiers vidéo/audio en streaming trouvés en ligne, ce qui en fait un navigateur approprié pour les internautes qui naviguent sur Internet à la recherche de fichiers multimédias.

L'extension .torchdownload est une extension temporaire qui sert à indiquer l'état actuel d'un fichier téléchargé. Torch Browser ajoute l'extension .torchdownload aux noms originaux de tous les fichiers en cours de téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, l'extension .torchdownload est supprimée par le navigateur, en restaurant le vrai type de fichier.



La présence de fichiers .tochdownload dans votre dossier de téléchargements signifie que ces fichiers n'ont pas été complètement téléchargés. Ces fichiers TORCHDOWNLOAD sont inutiles parce qu'ils ne sont pas complets et leur intégrité est endommagée. Dans la plupart des cas, il est possible de réinitialiser ou de continuer le processus de téléchargement.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers TORCHDOWNLOAD

Vous pouvez ouvrir les fichiers TORCHDOWNLOAD avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

torchdownload 

Opening TORCHDOWNLOAD files

Have a problem opening a .TORCHDOWNLOAD file? We collect information about file formats and can explain what TORCHDOWNLOAD files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .TORCHDOWNLOAD file type?

The verbose .tochdownload filename extension is exclusively used by the Torch Internet browser to identify its incomplete download files. Torch is a free web-browser application, stemming from the Google Chromium open-source project and incorporating the WebKit browser engine. Torch includes a torrent client and a streamed-multimedia grabbing tool, making it a just-enough browser for casual media-oriented surfing.

The .torchdownload is a temporary extension that simply serves to indicate a file's current state. Torch appends the .torchdownload extension to the original filename of any file, currently being downloaded with that browser. Once the download is complete, the .torchdownload extension is removed by the Torch browser, restoring the original type of the downloaded file.



Presence of .tochdownload files in your "Downloads" directory means that there are still unfinished download jobs initiated with the Torch browser. TORCHDOWNLOAD files, while still having that extension, are useless because they are not complete, and their integrity is broken. Most incomplete download jobs can be either restarted, or continued.

Software to open or convert TORCHDOWNLOAD files

You can open TORCHDOWNLOAD files with the following programs:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
MPC-HC
 
The KMPlayer
The KMPlayer by KMP Media co., Ltd
 
VLC media player
VLC media player by VideoLAN Team
 


Popular formats