wpp 

Comment ouvrir un fichier WPP

Impossible d'ouvrir un fichier .WPP? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers WPP. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .WPP?

Le WebPlus Site Project (.wpp) est le type de fichier principalement associé à l'extension de nom de fichier .wpp. Ce type de fichier est associé à WebPlus, un ancien outil de conception de sites web qui a été développé et commercialement distribué par Serif Corporation. WebPlus a été abandonné au profit de la nouvelle série de design de Serif appelée Affinity. En ce qui concerne WebPlus, un fichier .wpp est un projet de site web. Il s'agit d'un fichier relativement petit qui décrit la structure d'un site web et conserve des références à tous les éléments utilisés dans le projet, comme les graphiques ou les fichiers externes. Les fichiers WPP eux-mêmes ne sont pas du HTML et ne peuvent pas être lus directement par les navigateurs web. En revanche, tout site web créé dans WebPlus (.wpp) doit être produit en HTML avant d'être publié en ligne.


Un autre type de fichier représenté par l'extension .wpp est le type de fichier WavePad Sound Editor Project (.wpp). Il est associé à WavePad, un éditeur de son numérique avancé développé par NCH Software avec une licence gratuite pour les utilisateurs particuliers. Ici, un fichier .wpp est un projet audio créé et enregistré dans WavePad. Le fichier .wpp utilise un format binaire et incorpore les données de forme d'onde réelles de tous les morceaux audio qui composent le projet. Lorsqu'il est ouvert dans WavePad, tout projet audio (.wpp) peut être exporté vers un certain nombre de formats audio en utilisant la boîte de dialogue Enregistrer sous... Le type de fichier .wpp est pré-associé à WavePad dans le cadre de son processus d'installation.


L'extension .wpp appartient également au type de fichier du projet WINDEV Mobile (.wpp) associé à WINDEV Mobile, un outil commercial de développement rapide d'applications (RAD) de PC SOFT axé sur le développement d'applications mobiles. WPP est le principal type de projet utilisé par WINDEV Mobile. Le fichier .wpp est une structure de haut niveau qui contient des références à l'analyse, au modèle UML, à la feuille de style, aux fichiers de données et à d'autres éléments associés au projet. Outre WINDEV Mobile, les fichiers .wpp peuvent être ouverts dans WEBDEV et WINDEV.


En outre, l'extension .wpp indique le type de fichier de la palette de couleurs WordPerfect (.wpp) utilisé par l'application de traitement de texte WordPerfect (Corel Corp.). WordPerfect utilise des fichiers .wpp pour enregistrer les palettes de couleurs personnalisées créées par l'utilisateur.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers WPP

Vous pouvez ouvrir les fichiers WPP avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

wpp 

Opening WPP files

Have a problem opening a .WPP file? We collect information about file formats and can explain what WPP files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .WPP file type?

WebPlus Site Project (.wpp) is the file type primarily associated with the .wpp filename extension. This file type is associated with WebPlus, a legacy website design tool that was developed and commercially distributed by Serif Corporation. WebPlus has been discontinued in favor of Serif's new design series named Affinity. With reference to WebPlus, a .wpp file is a website project. It is a relatively small file that describes the structure of a website and keeps references to all assets used in the project like graphics or external files. WPP files themselves are not HTML and cannot be directly read by web browsers. Instead, any website authored in WebPlus (.wpp) must be produced as HTML prior to being published online.


Another file type represented by the .wpp extension is the WavePad Sound Editor Project (.wpp) file type. It is associated with WavePad, an advanced digital sound editor developed by NCH Software with a free license for home users. Here, a .wpp file is an audio project created and saved in WavePad. The .wpp file uses a binary format and incorporates the actual waveform data of any audio pieces that make up the project. When opened in WavePad, any audio project (.wpp) can be exported to a number of audio formats using the Save As... dialog. The .wpp file type is pre-associated with WavePad as part of its installation process.


The .wpp extension also belongs to the WINDEV Mobile project (.wpp) file type associated with WINDEV Mobile, a commercial Rapid Application Development (RAD) tool by PC SOFT focused on developing mobile applications. WPP is the main project type used by WINDEV Mobile. As a top-level umbrella structure, the .wpp file contains references to the analysis, UML model, style sheet, data files, and other items associated with the project. Besides WINDEV Mobile, .wpp files can be opened in WEBDEV and WINDEV.


Additionally, the .wpp extension denotes the WordPerfect Color Palette (.wpp) file type utilized by the WordPerfect word processing application (Corel Corp.). WordPerfect uses .wpp files to save custom color palettes created by the user.

Software to open or convert WPP files

You can open WPP files with the following programs: 

Popular formats