67 

Comment ouvrir un fichier 67

Impossible d'ouvrir un fichier .67? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers 67. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .67?

Le plus souvent, les indices numériques séparés par un point et utilisés comme des extensions signifient le type de fichier "Sauvegarde de projet Pro/Engineer". Développé par PTC, Pro/Engineer est un système paramétrique de Conception Assistée par Ordinateur (CAO), un outil puissant et bien établi de création technologique dans de nombreux secteurs et de nombreuses zones de haute technicité.

Pour protéger les données des utilisateurs et assurer la traçabilité des changements, Pro/Engineer implémente un système de sauvegardes numérotées pour ses fichiers de projet. Chaque projet Pro/Engineer actif est automatiquement sauvegardé sous forme de fichier différent avec une extension numérique (comme .67), avant d'y apporter des modifications. Ainsi, un fichier .67 est la soixante-septième copie de sauvegarde d'un projet Pro/Engineer apparemment beaucoup modifié. Ces sauvegardes numérotées portent deux extensions et utilisent les mêmes formats que les fichiers de projet respectifs.



En outre, une chaîne numérique séparée par un point comme ".67" peut parfois ressembler à une extension réelle ou prendre sa place. Il arrive souvent avec les noms de fichiers qui ont des indices numériques ajoutés après un point à la fin de leurs noms (par exemple, "Screenshot.67.jpg") si l'extension réelle est en quelque sorte manquante ou tout simplement cachée. Pour éviter toute confusion et pour des raisons de sécurité, l'option "Masquer les extensions..." doit toujours être désactivée sur les ordinateurs Microsoft Windows.


Enfin, une extension numérique comme .67 peut désigner une partie d'un fichier volumineux découpé en plusieurs parties. Cette division de fichier peut être utile pour assurer une transmission réussie de grands ensembles de données sur des réseaux non fiables ou à d'autres fins. Dans ce cas, un fichier .67 est la soixante-septième partie d'un fichier découpé. Pour retrouver le fichier original, toutes ses parties doivent être regroupées dans le bon ordre.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers 67

Vous pouvez ouvrir les fichiers 67 avec les logiciels suivants:
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool GmbH & Co. KG
 
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool
 
3D-Tool
 


Formats populaires

67 

Opening 67 files

Have a problem opening a .67 file? We collect information about file formats and can explain what 67 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .67 file type?

The most frequent occurrence of dotted numerical indexes as filename extensions has to do with the common Versioned Pro/Engineer Project Backup file type. A long-established parametric Computer-Aided Design (CAD) system by PTC, Pro/Engineer is a powerful tool of technological creation in many industries and hi-tech areas of application.

For safekeeping of user data and for traceability reasons, Pro/Engineer implements a system of versioned backup copies for its project files. Every active Pro/Engineer project is automatically saved into a different file with an added numerical extension (like .67), before any changes are committed. Thus, the .67 file is the sixty-seventh backup copy of an apparently much-edited Pro/Engineer project. Such versioned backups have dual extensions and use the same formats as their respective original project files.



Quite differently, a dotted numerical string like ".67" may sometimes either take place of any actual filename extension or look like one. It usually happens with filenames that have dotted numerical indexes in a trailing position (e.g., "Screenshot.67.jpg") when the actual extension is somehow missing or just concealed. To avoid confusion and for security reasons, the "Hide extensions for known file types" should always be turned off on Microsoft Windows computers.


Lastly, a numerical extension like .67 may denote a part of a larger file split into multiple pieces. Such file-splitting can be helpful to ensure successful transmission of large bulks of data over non-reliable networks or for other purposes. In this case, the .67 file is the sixty-seventh part of a split file. To restore the original large file, its split parts must be rejoined in their proper order.

Software to open or convert 67 files

You can open 67 files with the following programs:
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool GmbH & Co. KG
 
3D-Tool
3D-Tool by 3D-Tool
 
3D-Tool
 


Popular formats