bioexcess 

Comment ouvrir un fichier BIOEXCESS

Impossible d'ouvrir un fichier .BIOEXCESS? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BIOEXCESS. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BIOEXCESS?

L'extension de nom de fichier .bioexcess représente le type/format de fichier "Fichier protégé BioExcess/MyWinLocker" (.bioexcess) utilisé par les logiciels de sécurité des données cryptographiques BioExcess et MyWinLocker développés par EgisTec Inc. pour la plate-forme Microsoft Windows. BioExcess est souvent livré avec les ordinateurs portables Lenovo équipés d'un capteur d'empreinte, tandis que MyWinLocker est livré avec des produits Acer avec des caractéristiques similaires. BioExcess et MyWinLocker utilisent la même base de code et les mêmes méthodes de cryptage (AES).

À des fins de sécurité, BioExcess et MyWinLocker permettent de protéger les fichiers utilisateur en les cryptant. Un tel fichier protégé est remplacé par sa copie cryptée portant l'extension .bioexcess pour identifier son état chiffré. Les fichiers BioExcess/MyWinLocker cryptés peuvent être déchiffrés de plusieurs façons : en utilisant le gadget de l'écran, en cliquant avec le bouton droit de la souris, en utilisant l'action d'ouverture par défaut (double-clic). Le décryptage de ces fichiers .bioexcess n'est généralement possible que sur la même machine, à condition que l'empreinte digitale rapprochée de celle enregistrée dans la base de données peut être obtenue avec succès ou que le mot de passe repli est connu et peut être saisi. Sans décryptage, tout fichier .bioexcess est complètement inutile.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BIOEXCESS

Vous pouvez ouvrir les fichiers BIOEXCESS avec les logiciels suivants:
MyWinLocker
MyWinLocker by Egis Technology Inc.
 
BioExcess
BioExcess by Egis Technology Inc.
 
HP SimplePass Identity Protection
HP SimplePass Identity Protection by Egis Technology Inc.
 


Formats populaires

bioexcess 

Opening BIOEXCESS files

Have a problem opening a .BIOEXCESS file? We collect information about file formats and can explain what BIOEXCESS files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BIOEXCESS file type?

The unwieldy .bioexcess filename extension represents the BioExcess/MyWinLocker Protected File (.bioexcess) file type and format used by the BioExcess and MyWinLocker cryptographic data security software developed by EgisTec Inc. for the Microsoft Windows platform. BioExcess is often bundled with fingerprint sensor-equipped Lenovo notebooks, while MyWinLocker is shipped with similar Acer products. Both BioExcess and MyWinLocker use the same code base and encryption methods (AES).

As a security feature, BioExcess/MyWinLocker allow to 'protect' user files through encryption. Any such 'protected' file is replaced with its encrypted copy, which is assigned the .bioexcess extension to identify its encrypted state. Encrypted BioExcess/MyWinLocker files can be decrypted in several ways: using the screen gadget, the right-click menu, or the default open action (double-click). Decryption of such .bioexcess files is generally possible only on the same machine, provided a matching fingerprint scan can be successfully obtained or the fallback conventional password is known and can be entered. Without decryption, any .bioexcess file is completely useless.



Software to open or convert BIOEXCESS files

You can open BIOEXCESS files with the following programs:
MyWinLocker
MyWinLocker by Egis Technology Inc.
 
BioExcess
BioExcess by Egis Technology Inc.
 
HP SimplePass Identity Protection
HP SimplePass Identity Protection by Egis Technology Inc.
 


Popular formats