bk2 

Comment ouvrir un fichier BK2

Impossible d'ouvrir un fichier .BK2? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BK2. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BK2?

La principale association de l'extension .bk2 est le type de fichier Barcode Maker List (BK2) utilisé par Barcode Maker, un logiciel de création de codes-barres développé par Lars Sams pour Microsoft Windows. Barcode Maker est utilisé pour générer des images d'étiquettes de codes à barres à haute résolution dans plusieurs formats de sortie.

Avec Barcode Maker, un fichier .bk2 est un fichier texte qui stocke les données utilisées pour la génération de codes-barres sous forme de listes. Ces listes de données peuvent être créées avec un éditeur de texte ou avec une application de bureau et chargées dans Barcode Maker.



Les fichiers BK2 peuvent être ouverts et traités par les versions antérieures et récentes de Barcode Maker et exportés dans plusieurs autres formats (.xls, .txt, etc.).


Signifiant "backup" ("sauvegarde"), l'extension .bk2 est également associée au type de fichier Cashbook Complete Backup. Cashbook Complete est un logiciel de comptabilité financière pour MS Windows par Acclaim Software Ltd. Dans ce cas, un fichier .bk2 est une copie de sauvegarde automatique du fichier de base de données Cashbook actuellement actif (.cb).


En conception électronique, l'extension .bk2 sert à désigner les fichiers de sauvegarde de projet (.bk2) pour Target 3001!, une application de CAO riche en fonctionnalités pour MS Windows. Créée par Ing.-Buero Friedrich, Target 3001! est destinée à la conception et à la réalisation de circuit imprimé. Un fichier binaire .bk2 est la deuxième version d'un fichier de projet Target 3001!.


En développement de jeux vidéo, l'extension .bk2 est une abréviation de Bink 2 et est attribuée aux fichiers vidéo numériques dans le format de compression Bink 2 développé et introduit par RAD Game Tools. Un successeur de Bink, Bink 2 est un codec vidéo portable et rapide pour les jeux vidéo développés avec les logiciels RAD.


Sous MS Windows, l'extension .bk2 est utilisée pour définir les fichiers système créés et maintenus par le service d'indexation Windows Search. Ces fichiers .bk2 sont situés dans le répertoire "\System Volume Information\catalog.wci" et ne sont pas directement accessibles à l'utilisateur.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BK2

Vous pouvez ouvrir les fichiers BK2 avec les logiciels suivants:
Target 3001! V18 discover
Target 3001! V18 discover by Ing. Buero FRIEDRICH
 
Cashbook Complete
Cashbook Complete by Acclaim Software Ltd
 
Barcode Maker
Barcode Maker by Shareware by Lars Sams
 


Formats populaires

bk2 

Opening BK2 files

Have a problem opening a .BK2 file? We collect information about file formats and can explain what BK2 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BK2 file type?

The primary association of the .bk2 extension lies with the Barcode Maker List (BK2) file type used by Barcode Maker, an all-purpose commercial barcode-generation software for Microsoft (MS) Windows by Lars Sams. Barcode Maker is used to create high-resolution images of digital machine-readable barcode labels in several output formats.

With Barcode Maker, a .bk2 file is a normal text list of data entries used for barcode generation. Such data lists can be prepared with any external text editor or office application and loaded into Barcode Maker.



BK2 files can be opened and processed by both earlier and recent versions of Barcode Maker and exported to several other formats (.xls, .txt etc.).


Standing for 'backup,' the .bk2 extension is also encountered in association with the Cashbook Complete Backup file type. Cashbook Complete is a commercial financial accounting program for MS Windows by Acclaim Software Ltd., and a .bk2 file is a versioned automatic backup copy of the currently active Cashbook database file (.cb).


In electronics design, the .bk2 extension serves to denote versioned project backup files (.bk2) in Target 3001!, a full-featured commercial printed-circuit board (PCB) layout CAD application for MS Windows by Ing.-Buero Friedrich. A binary .bk2 file is the second backup version of a Target 3001! project file.


In video game development, the .bk2 extension is an abbreviation of Bink 2 and assigned to digital video files in the proprietary Bink 2 compression format developed and introduced by RAD Game Tools. A successor to Bink, Bink 2 is positioned as a portable and fast video codec for in-game video sequences for games developed with the use of RAD software.


In MS Windows, the .bk2 extension is used to label system files created and maintained by the Windows Search indexing service. Such .bk2 files are located in the "\System Volume Information\catalog.wci" directory and are not directly accessible to the user.

Software to open or convert BK2 files

You can open BK2 files with the following programs:
Target 3001! V18 discover
Target 3001! V18 discover by Ing. Buero FRIEDRICH
 
Cashbook Complete
Cashbook Complete by Acclaim Software Ltd
 
Barcode Maker
Barcode Maker by Shareware by Lars Sams
 


Popular formats