bscp 

Comment ouvrir un fichier BSCP

Impossible d'ouvrir un fichier .BSCP? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers BSCP. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .BSCP?

L'extension .bscp est utilisée avec le format de fichier Bitvise SSH Client Profile et avec le type de fichier BSCP associé. Bitvise est un fournisseur de solutions pour établir des connexions sécurisées sur un réseau, y compris le serveur et le client SSH2 (Secure Shell, version 2).

Bitvise SSH Client (précédemment connu sous le nom de Bitvise Tunnelier) est une application multi-plateforme autonome qui permet de se connecter aux serveurs SSH/SSH2, SFTP, RDP (Bureau à distance) et à d'autres serveurs via un tunnel de réseau sécurisé. Bitvise SSH Client utilise les fichiers binaires .bscp pour stocker les profils de connexion.



Un profil BSCP est la somme de tous les paramètres d'une connexion spécifique, y compris (mais sans s'y limiter): le nom du serveur, l'adresse et le port IP, les options de connexion, les paramètres d'émulation de terminal, la configuration de services de réseau, les options SSH, etc. Les profils BSCP sont utilisés pour une reconfiguration rapide de l'application client SSH pour la connexion à un serveur/poste de travail à distance.

Les fichiers BSCP sont destinés à être utilisés seulement avec Bitvise SSH Client, et le type de fichier BSCP est automatiquement associé à Bitvise SSH Client (si installé).

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers BSCP

Vous pouvez ouvrir les fichiers BSCP avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

bscp 

Opening BSCP files

Have a problem opening a .BSCP file? We collect information about file formats and can explain what BSCP files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .BSCP file type?

The .bscp extension is used as a label for the Bitvise SSH Client Profile file format and the associated BSCP file type. Bitvise is provider of robust, industry-approved secure network tunneling solutions, including SSH2 (Secure Shell, Version 2) server and client.

Bitvise SSH Client (also earlier known as Bitvise Tunnelier) is a standalone multi-platform application that allows to connect to SSH/SSH2, SFTP, RDP (Remote Desktop) or other servers via a secured network tunnel. Bitvise SSH Client uses binary .bscp files to store its connection profiles.



A BSCP profile is the sum total of all settings for a specific connection, including, but not limited to: server name, IP-address and port, connection options, terminal emulator settings, network services configuration, SSH options, etc. BSCP profiles are used to quickly re-configure the SSH client application for connection to a certain remote server or desktop.

BSCP files are meant to be used with Bitvise SSH Client only, and the BSCP file type is automatically associated with Bitvise SSH Client (if installed).

Software to open or convert BSCP files

You can open BSCP files with the following programs:
Bitvise SSH Client
Bitvise SSH Client by Bitvise Limited
 
BvSsh
 


Popular formats